Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il y avait longtemps que je n'avais pas parlé musique un dimanche!

 

 

Avec ces températures qui remontent tout doucement on a la tête occupée à plein de choses, un moral en hausse et pour ceux qui, comme moi adorent écouter de la musique, l'envie d'écouter des sons qui mettent de bonne humeur!

 

 

Peut-être connaissez vous déjà ce jeune artiste israëlien, Asaf Avidan, grâce notamment à son titre "Reckoning song" qui a été remixé par un DJ qui en fait "One day reckoning song", dont j'ai souvenir qu'il avait accompagné mon voyage à Tel Aviv en novembre dernier. Le titre remixé; pas son interprète...

 

 

Aujourd'hui je vais simplement vous faire découvrir un coup de coeur; totalement apolitique et relativement différent de ce que je peux vous proposer d'ordinaire tout au long de la semaine!

Puis ici c'est un peu chez moi; je fais ce que je veux! ;-)


 

Asaf Avidan vient de sortir un album en solo intitulé "Different Pulses" dont le 1er extrait n'est autre que le nom du dit album. Je vous le fait découvrir en version live; elles sont à mon sens bien meilleures que les versions studios. Les arrangements à la fin du titre sont un peu particuliers, mais c'est un style!

 

 

 

Lors de la promo de son album il était également l'invité d'Alessandra Sublet dans l'émission "C à vous" diffusée quotidiennement sur France 5; l'occasion pour lui d'interpréter le titre "Love it or leave it":

 

 

 

Asaf Avidan a également donné un certain nombre d'interviews à différentes occasions.

Bien évidemment dans ces momens là on raconte toujours plus ou moins la même chose, mais s'il en est une que je trouve plus intéressante que les autres, c'est celle qu'il a accordé à Nagui dans "Taratata":

 

 

ASAF AVIDAN : Interview - MYTARATATA.COM
TARATATA N°447 (Tour. le 16/01/2013 / Diff. France 2 le 22/02/2013)

 

 

Et sinon, pour finir, le clip du titre "One day reckoning song".

Attention âmes sensibles.... Hétérosexualité, homosexualité et triolisme!...

 

 

Pour votre info, sachez que je ne tire aucun profit quel qu'il soit à parler de cet artiste ou à citer les émissions dans lesquelles il est apparu. Je l'apprécie et vu que je m'estime être libre d'aborder ce que je veux de la manière qui me convient le mieux, j'ai donc décidé de vous le présenter sous cette forme!

 

En espérant vous avoir fait découvrir quelques chose que vous avez apprécié...

Tag(s) : #Musique

Partager cet article

Repost 0