Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La vache…

Ca paierait presque le prix du séjour de s’y faire photographier à son insu par des paparazzis et d’intenter un procès contre eux ! Est-ce là la recette miracle pour se payer des vacances de luxe à moindre frais ?

Allez savoir !

 

 

Dure journée hier pour le magazine people Closer !

N’allez pas croire que je cherche à lui faire sa pub ; je suis bien loin d’en être un fan ! Le côté histoires romancées qui doivent faire chavirer le cœur de la ménagère de 50 ans ou plus ça va 5 minutes… Au-delà je sature. C’est d’ailleurs ce qui m’a conduit à n’en acheter que deux numéros…

 

 

Le tribunal de Nanterre a condamné hier Closer à verser à Valérie Trierweiler la coquette somme de 12 000 € de dommages et intérêts pour un article au sujet de ses vacances à l’île Maurice, où elle était notamment entourée de la femme de Michel Sapin ainsi que de celle de l’acteur Gérard Jugnot, dans les jours qui ont suivi l’annonce officielle de sa répudiation par François Hollande.

 

Valerie-Trierweiler.jpg

 

Dans le même genre, il y a Julie Gayet qui est aussi en procès contre Closer.

On y apprend notamment, d’après ce que j’ai vaguement entendu, que François Hollande travaillait sur ses dossiers lorsqu’il était supposément dans son appartement. Y a pas à dire… Niveau confidentialité et respect du secret d’Etat c’est pas possible de faire mieux…

 

 

Finalement à défaut d’aider les français à s’en sortir et de tirer un pays tout entier par le haut, François Hollande réussi de ci, de là, à aider, indirectement ou non, certains de ses proches, ou ex proches, que ce soit en les nommant à droite ou à gauche ou en ayant une nature de relation privée avec elles…

 

 

Source: PeoplePremiere.fr

Tag(s) : #Divers

Partager cet article

Repost 0