Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voilà voilà...

Je signe pour ce mois-ci le 14ème mois consécutif de présence dans la tête du classement des blogs politiques français! Une nouvelle qui fait certe toujours autant plaisir mais qui ce mois-ci m'inquiète pourtant particulièrement.

 

 

Je ne m'inquiète pas pour moi en réalité, mais je m'inquiète pour les chamboulements qui ont eu lieu dans ce classement ces derniers jours.

 

 

En effet, j'y ai observé une très forte poussée des blogs d'extrême gauche et d'extrême droite, au détriment de sensibilités politiques beaucoup plus modérées. A moins d'un an des élections municipales et Européennes, je commence sérieusement à m'inquiéter sur ce que sera l'issue de ces scrutins!

 

 

Personne ne peut nier que la politique actuellement mise en place par les socialistes tend à pousser les français soit vers l'abstention, qui profiterait aux extrêmes, soit tout simplement vers les extrêmes.

 

 

Je m'efforcerai autant que faire se peu de crédibiliser la parole politique et de dénoncer les bêtises d'une majorité résolument décidée à privilégier le clientélisme et l'amitocratie au détriment du bon sens et du courage politique.

 

 

Notez néanmoins qu'en ce mois de juillet 2012, je passe de la 14ème à la 14ème place dans le classement des blogs politiques et reste, depuis février je crois, le 2nd blog politique français de droite!

 

Au classement général des blogs, toutes thématiques confondues, je passe de la 257ème à la 245ème place.

Sur plus de 2 millions de blogs référencés, je ne vais pas me plaindre! Ce classement évoluera probablement en ma faveur à l'approche des scrutins de l'année 2014, comme cela fu déjà le cas en 2012.

 

 

En attendant, je vous dis merci.

Merci pour vos commentaires, vos visites, vos partages, vos inscriptions par mail pour être informés de la publication de mes articles, qui atteignent des niveaux records et merci aussi et surtout à votre présence et vos encouragements, notamment sur les réseaux sociaux, qui me poussent à continuer ce que je fais!

 

Bonnes vacances et à très vite! (pour ma part je vous dis rendez-vous dès demain pour commenter l'actualité de Trappes!)

 


 

Veuillez SVP excuser l'heure tardive de mise en ligne contrairement à ce qu'il en est d'ordinaire.

Problème technique indépendant de ma volonté.

 

EBuzzing-Parrillo-Pierre-juillet-2013.jpg

Cliquez ici pour consulter ce classement

Tag(s) : #Infos du blog

Partager cet article

Repost 0