Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lorsque l'on prend la peine, comme c'est mon cas, de commenter l'actualité dans sa globalité, avec une préférence bien évidemment pour la politique, il n'est ni rare ni fréquent d'être cité dans les médias.

 

 

Loin de moi l'intention de faire ma star bien évidemment; je sais que je me répète, mais compte tenu de ce que j'entends, c'est plus qu'utile!


 

J'ai souvent, mais pas systématiquement, pour habitude de commenter via les réseaux sociaux les séances hebdomadaires de "Questions au Gouvernement" des mardis et mercredis. C'est lors de l'une d'entre elle, plus précisément celle du 9 avril, que l'un de mes Tweets a été repéré par l'équipe de l'émission "Questions d'actualité" de Thomas Soulié, chargé justement de débriefer ces séances bihebdomadaires.

 

 

Nous étions en pleines révélations sur l'affaire Cahuzac, qui causait d'ailleurs de profonds remouds dans l'hémicycle. Les invitées de l'émission étaient François Sauvadet, Député UDI de Côte-d’Or face à Jean-Marie Le Guen, Député PS de Paris.

 

 

Alors que Pierre Moscovici tentait comme il le pouvait de prouver sa bonne foi en martelant qu'il n'était au courant de rien et que toute cette affaire n'était que le fait de la défaillance morale d'un seul homme, je me suis néanmoins interrogé sur la véracité de ce propos et l'ai ouvertement exprimé:

 

Pierre-Parrillo-LCP-AN-QDA.jpg

 

Propos que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessous à partir de 13min 08sec.  .

 

 

 

Le Tweet en question disponible ici :

 

 

Vous savez comme moi que pour l'heure il est trop tôt pour trancher sur la question mais logiquement si la Justice fait son travail en toute indépendance, comme l'assène à n'en plus finir François Hollande, la vérité ne devrait pas tarder à être découverte.

 

 

En attendant, je trouve la presse bien silencieuse ces jours-ci sur toutes ces affaires, préférant visiblement concentrer son attention sur le Mariage Pour Tous... Dommage... Il y a à mon avis d'autres sujets qui intéressent beaucoup plus les français... A croire que la presse gère ses priorités exactement de la même manière que François Hollande gère les siennes...

 

C'est vous dire si une veille et une voix indépendante est plus que nécessaire sur le web!

 

Tag(s) : #Citations et reprises médias

Partager cet article

Repost 0