Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Décidément !

Les français pourtant bourrés de préjugés sur leurs députés découvrent médusés et navrés que 8 d’entre eux appartenant à la majorité n’aient pas été capables, au même moment, d’appuyer sur le bon bouton pour voter…

 

 

 

Dans la nuit de mercredi à jeudi, ce sont pas moins de 8 députés PS qui ont voté contre le report de six mois de la revalorisation annuelle des retraites. Officiellement, ils se sont trompés au moment du vote….

Officiellement !

 

 

 

Officieusement, je peux parfaitement comprendre qu’à quelques mois des élections municipales et européennes et en pleine percée du Front National comme il est de coutume dans une présidence de gauche, qu’il puisse être compliqué d’assumer la responsabilité d’une décision aussi injuste qu’impopulaire.

 

 

 

Avoir travaillé toute une vie pour financer le système et ceux qui en bénéficient, pour au final avoir droit à un gracieux doigt d’honneur lorsque vous êtes en droit d’exiger une certaine reconnaissance pour le service rendu… Geste orchestré d’ailleurs pas ceux qui ont déjà sévèrement amputé votre pouvoir d’achat depuis qu’ils sont au pouvoir.

 

 

Bref…

Qu’on arrête un peu de nous raconter n’importe quoi ; ces mecs n’ont pas pu se gourer tous les 8 simultanément, ou alors c’est qu’il y a un véritable problème à l’Assemblée Nationale et qu’il faut interdire ou l’alcool, ou les séances de nuit, ou les votes passée une certaine heure, ou que sais-je encore !

 

 

J'ai personnellement beaucoup de mal à croire qu'il y ait autant d'abrutis incapables d'appuyer sur le bon bouton en même temps... Mais bon… Si c'est ce qu'ils veulent nous laisser croire, alors....

 

Assemblée nationale

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0