Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'intégralité des électeurs de la 11ème circonscription des Hauts-De-Seine ont probablement reçu par courrier le tract de la candidate du Parti Socialiste, Julie Sommaruga, qui a détrôné le 10 juin la candidate sortante, Marie Hélène Amiable.

 

Je vous invite en cet instant à vous munir de ce tract et de constater par vous même que cette candidate ne vous propose absolument rien, si ce n'est que de l'élire pour "Donner une majorité à François Hollande"...

 

Une promesse un peu juste et guère plus évoluée que l'anti-Sarkozisme et l'anti-Droitisme primaire sur lesquels la gauche s'est basée pendant des mois pour faire campagne!

 

Pensait-elle pouvoir flouer tranquillement les électeurs sans qu'ils ne se rendent compte de rien?

 

Quand on est candidate à une élection, Madame, on soumet un programme aux électeurs et on ne se limite pas uniquement à mettre en évidence les soutiens provenant des extrêmes de sa propre sensibilité politique!

 

 

Les électeurs de la 11ème ont droit à un peu plus de considération de votre part!

 

 

Si vous souhaitez connaitre ce que signifie "Le vrai changement" dans les villes de Bagneux, Malakoff et Montrouge, votez pour Jean-Loup METTON, le seul vrai candidat du changement qui peut enfin nous débarrasser de l'imposante oligarchie socialo-communiste!

 

Julie-Sommaruga---PS---Hauts-de-Seine---1.JPG

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

 

Julie-Sommaruga---PS---Hauts-de-Seine---2.JPG

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

 

Source: blog des Jeunes Populaires de Malakoff

Tag(s) : #Région

Partager cet article

Repost 0