Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

D'après le mobilier national, la rumeur sur une éventuelle dégradation du bureau du Président de la République est fausse.

 

J'ai donc pris soin de retirer le billet rédigé ce jour concernant cette information. Cela devrait être effectif sous très peu de temps; délais indépendant de ma seule volonté.

 

Il n'y a donc plus aucun intérêt de m'injurier.

 

 

 

Ci-joint une copie de ce que dit le Figaro:

 

"INFO LE FIGARO - La rumeur selon laquelle la compagne du Président de la République a vandalisé le bureau de François Hollande est «infondée» selon l'établissement public.

 

Après deux jours de folle rumeur, le Mobilier national sort de sa réserve et «dément catégoriquement» au Figaro que le bureau de François Hollande à l'Elysée ait été vandalisé par Valérie Trierweiler. La rumeur s'est propagée très rapidement, dès lundi 20 janvier, à partir d'une lettre anonyme publiée sur le Web. Selon l'auteur, une scène de ménage aurait opposé «Valérie T. à François H.» le 10 janvier, dans le bureau présidentiel et le boudoir d'argent. Par fureur, la première dame se serait livré à du vandalisme, projetant à terre vases, pendules et objets d'art appartenant aux prestigieuses collections du Mobilier national. Coût de cette supposée scène: 3 millions d'euros.Jusque-là, l'Élysée a opposé un silence prudent, estimant que la Présidence n'avait pas à commenter ce type de rumeur. Selon nos informations, l'entourage du Président pourrait s'exprimer à son tour dans les prochaines heures."

 

http://recuperationpoints.com/files/2012/03/sens_interdit.png

Tag(s) : #Infos du blog

Partager cet article

Repost 0