Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Moi Président de la République, premier des amateurs et plus grand des incapables, s’il est un seul domaine dans lequel j’excelle, c’est dans le mensonge et les promesses intenables.

 

 

L’inversion de la courbe du chômage tant annoncée depuis plus de 19 mois ne s’est toujours pas produite… Initialement cela devait se faire au plus tard à la fin septembre 2013… Puis à la fin décembre 2013… Et aujourd’hui, on se rend compte que l’objectif ne sera tout simplement pas réalisable d’ici la fin de cette année… Ce qui ne fait que le repousser jusqu’à une date ultérieure… A force d’y aller à tâton, un jour ou l’autre Moi Président finira par taper juste… Sauf qu’il ne sait absolument pas quand ça va se produire !

 

 

Etonnamment, l'Elysée a décider de jouer la carte du "le chômage a commencé à reculer mais le mois dernier il a décidé de faire une pause". Attitude indécente et profondément irresectueuse à l'égard des demandeurs d'emploi. C'est être profondément malhonnête et mentir sciemment aux français que de prétendre que la baisse du chômage est amorcée, là où une simple pirouette statistique suffit à faire dire tout et n'importe quoi aux chiffres.

 

 

Il est également indécent de la part du Premier Ministre d'affirmer benoîtement que cette hausse du chômage dans sa baisse est liée à l'héritage de la droite. C'est incohérent. En octobre le chômage aurait baissé, grâce à la politique de cette majorité et en novembre il a augmenté, à cause de la précédente majorité.

C'est justement parce que le Premier Ministre est incapable de voir la réalité de la situation qu'il va sse faire éjecter très prochainement.... A force de toujours voir à côté de la plaque, il ne faut pas s'étonner si absolument rien ne fonctionne.

 

Francois-Hollande-Michel-Sapin-Jean-marc-Ayrault.jpg

 

Les restos du cœur ont été créés sous un Président et un Premier Ministre socialiste. Trente ans plus tard, encore une fois dans cette même configuration politique, ils enregistrent une fréquentation record. L’objectif inavoué et inassumé du socialisme a toujours été, est et restera d’accroître la pauvreté et d’imposer une forme d’égalitarisme primaire qui nivelle une société toute entière vers le bas, dans la plus grande des pauvretés.

La seule réussite de François Hollande et des Socialistes, elle est là.

 

 

 

Je suis profondément écoeuré par cette majorité dénuée de tout courage politique qui au travers d'une campagne de com' calomnieuse démontre toute son inaptitude à assumer ses propres échecs.

Les prochaines échéances électorales sont dans trois mois. Autant de temps que Moi Président va continuer de faire perdre à la France en privilégiant une stratégie politique au détriment de l’intérêt collectif.

 

 

 

Vivement le coup de kärcher que l’on soit débarrassé de ces politicards poubelle et de la trentaine de loosers qui gravitent autour d’eux et qui en l'espace de 19 mois, ont su démontrer à quoi ils pouvaient servir… A titre personnel j'aurai honte de me dire socialiste et de soutenir cette tribue d'incapables passés grands pros du mensonge et  du travestissement de la vérité, simplement par manque de courage.

 

 

Arrivés à un tel niveau de mensonges on a parfaitement compris que dans leur dégringolade ils ne savent plus à quelle branche s'accorcher...

 

chomage-mensonge.jpg

 

 

 

 

 

Sources: DARES, JDD

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :