Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est juste avant la présentation du portrait de la jeune artiste Britannique Adele, diffusé dans l'émission de Nagui "Taratata", que l'on découvre une sublime interprétation en live du titre "Rolling In The Deep", du temps ou la chanteuse ne souffrait pas encore autant de ses cordes vocales. (contrairement à ses performances lives de l'été 2011)

 

 

Il s'en suit une interview durant laquelle Adele confie l'histoire et l'origine de son album "21" dont elle dit notamment à ce sujet :"Je n'ai écrit de bonnes chansons que lorsque j'ai eut le coeur brisé".

 

On comprend mieux après ça pourquoi les paroles des titres "Someone Like You" et "Set Fire To The Rain" sont aussi bouleversantes pour ceux qui y sont sensibles!

 

Le portrait dressé dans l'interview est certes un peu long (10 minutes), mais reste intéressant à regarder et à écouter du début à la fin!

 

On y découvre une jeune femme dynamique, simple, humble et authentique alors qu'elle a juste vendu plus de 15 millions d'exemplaire de son dernier album à travers le monde et qu'une seule de ses vidéos sur Youtube a été vue plus de 81 millions de fois en l'espace de 10 mois...

 

ADELE : Interview - MYTARATATA.COM
TARATATA N°380 (Tour. le 08/12/2010 / Diff. France 4 le 29/03/11 & France 2 le 01/04/11)

 

 

D'autres article disponibles sur mon blog relativement à Adele: 
Tag(s) : #Musique

Partager cet article

Repost 0