Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Déjà?... Le temps file à une vitesse!

 

 

Permettez-moi en ce 1er janvier 2014 de vous adresser mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, en vous souhaitant qu'elle vous apporte le bonheur, la santé, le succès dans ce que vous entreprenez, la réussite et l'amour bien évidemment!

 

 

Je tacherai tout au long de cette année de continuer à vous trouver des informations dont on parle peu ou pas, d'apporter un regard, le mien, sur l'actu, tout en continuant de faire usage d'humour et de légèreté.

 

 

L'année qui se profile sera chargée sur le plan électoral avec entre autre les municipales et les européennes.

 


Je tacherai de conserver une certaine neutralité tout du long de ces 12 nouveaux mois qui se profilent, ayant la chance de n'être encarté dans absolument aucun parti politique. Je continuerai de commenter, toujours avec la même franchise et le même "parler vrai" (l'un de mes défauts), l'actualité des uns et des autres...

 

 

Le tout sans langues de bois.

 

 

Merci à vous pour cette année de fidélité qui aura permis le franchissement d'un seuil record du nombre de pages vues. Vous êtes également plusieurs centaines à vous être inscrits à ma newsletters et je vous en remercie.

 

 

Merci à tous mes collègues blogueurs pour leur collaboration ainsi que leurs citations.

Merci à tous ceux qui tiennent des pages sur les réseaux sociaux et qui relaient mes billets.

Merci aux internautes qui relais mes billets.

Merci aux médias qui me donnent tant de choses à raconter et qui parfois me citent ou parfois rebondissent sur des sujets que j'ai traité quelques jours auparavant.

Merci à Mediavox qui informe, autrement, et qui m'a donné cette chance d'accéder à un panel plus large de lecteurs.

Merci à ceux qui me critiquent et qui cassent du sucre sur mon dos, notamment mes camarades coupeurs de têtes et nostalgiques du rouge, couleur du sang. (tant qu'à faire)



Merci à ceux qui me suivent, pardon à ceux à qui je ne réponds pas, que ce soit par mail ou via les réseaux sociaux... Ca fait vite beaucoup de monde et à moi tout seul je dois avouer que ça devient rapidement ingérable.

 

 

Il ne me reste maintenant qu'une seule chose à vous dire.

Mes meilleurs voeux et à très bientôt...


 

2014.jpg


source image: ici 

Tag(s) : #Divers

Partager cet article

Repost 0