Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelqu’un pour lui rappeler l’ardoise qu’elle a laissé en région Poitou-Charentes, qui depuis est passée d’ailleurs sous la tutelle de la région Nouvelle Aquitaine ?

 

 

Quelqu’un pour lui rappeler également combien a coûté au contribuable le renflouement de je ne sais plus quelle entreprise qui a finalement quand même mis la clef sous la porte ?

 

 

Elle est gentille…

 

 

C’est quand même vachement culotté de continuer à faire la leçon aux autres, quand soi-même on se traîne de sacrées casseroles… Je crois que le jour où un socialiste aura retrouvé une once de lucidité et de crédibilité auprès de l’opinion, il faudra marquer le moment d’une emprunte très forte dans l’histoire car nous aurons franchi un nouveau pas dans l’histoire et l’aventure de l’évolution de l’être humain !

 

 

Je tiens juste à rappeler par ailleurs à Mme Royal quelques faits la concernant, de près comme de loin, qui ont fait scandale mais qui bizarrement n’ont pas trouvé le même écho dans la presse française que ceux que connaît actuellement l’affaire Fillon…

 

 

Ses vacances à l’île Maurice par exemple… Où de nombreux avantages lui auraient été octroyés et qui ont scandalisé l’opinion mauricienne… Sinon il y a aussi un truc qui se raconte du côté de la Lanterne… Mais étrangement l’article source a disparu !

 

 

Et sinon la Chambre Régionale des Comptes avait également mis en cause la gestion de l’ex-Présidente de région… Madame Royal encore une fois ! Un petit billet de quelques dizaines de millions d’euros ? (je n’ai pas cherché le montant exact)

 

 

Oh… J’oubliais… Les portiques Ecotaxe… Au final ça nous a coûté combien cette affaire ? Elle pourrait nous expliquer le bien-fondé de sa démarche ?

 

 

J’en ai encore plein d’autres sous le coude mais je vais m’arrêter là…

Le débat politique mérite un peu mieux que ces pitoyables postures… Surtout lorsque celles-ci émanent d’une femme dont les français n’ont pas voulu en 2012… Puis bon… On met en cause le fait que François Fillon ait fait bosser (ou pas) son épouse… Mais jusque preuve du contraire… Qui c’est qui est devenue Ministre dans le Gouvernement du Premier Ministre nommé par son ex ?

 

 

Certainement pas moi !

Source image: impression écran http://www.lopinion.fr/video/polemique/affaire-penelope-fillon-segolene-royal-demande-clarifications-a-fillon-119595

Source image: impression écran http://www.lopinion.fr/video/polemique/affaire-penelope-fillon-segolene-royal-demande-clarifications-a-fillon-119595

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 1