Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Logique. Ou pas.

 

 

C’est quand Marine Le Pen en arrive à se contredire elle-même sur ses propres postures empruntées à l’extrême gauche (et très probablement importées au FN par Florian Philippot) qu’on ne peut constater que finalement le FN est un parti exactement comme les autres…

Dénoncer des postures… Tout en faisant bien pire dès lors que nous avons le dos tourné…

 

 

En meeting à Nantes, Marine Le Pen a évoqué les cas de François Fillon ainsi que celui de l’ex-Ministre de François Hollande, Emmanuel Macon, « l’un candidat des assurances, l’autre des banques et des médias […]. Voyez avec quel zèle les puissances d’argent prennent ouvertement parti pour Emmanuel Macron, comme M. Berger, qui met son journal Le Monde à son service… »

 

 

Fustiger les puissances de l’argent quand on a grandi dans le département le plus riche de France, au cœur d’un domaine privé réservé qu’à une poignée de riches propriétaires… C’est amusant.

 

 

Culotté après ça de continuer à prétendre incarner la candidate du peuple ! En tous cas pour l’instant la supercherie fonctionne encore assez bien.

 

 

Sachez pourtant très simplement que « D'après l'agence Bloomberg, Bernard Monot, le chef économiste du FN, et Mikael Sala, président du collectif Croissance Bleu Marine, ont notamment rencontré des analystes de Barclays, d'UBS et de Black­Rock. La société de gestion a reconnu dans un communiqué ’’qu’une équipe de stratégistes du BlackRock Investment Institute a rencontré les équipes économiques des principaux candidats pour comprendre leurs propositions en matière de politique économique’’. »

 

 

Fustiger les puissances d’argent tout en cherchant visiblement à obtenir leur aval en envoyant ses sbires rencontrer le plus gros fond d’investissement de toute la Planète…

 

 

Ca pourrait être drôle… Mais non…

Dénoncer puis faire pareil… Dénoncer un système tout en cherchant visiblement à se l’acoquiner…

 

 

Cohérent. Ou pas.

Source image: http://www.ouest-france.fr/elections/presidentielle/nantes-marine-le-pen-cible-macron-les-juges-et-l-immigration-4823252

Source image: http://www.ouest-france.fr/elections/presidentielle/nantes-marine-le-pen-cible-macron-les-juges-et-l-immigration-4823252

Tag(s) : #Ce que j'en pense...

Partager cet article

Repost 0