Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jolie promotion pour le claqueur de culotte en Chef !

Et dîtes-vous bien qu’avec le départ d’Emmanuel Macron, celui qui gère désormais intégralement l’argent des français du haut de sa tour d’ivoire, c’est lui, Michel Sapin… Ce brillantissime socialiste qui occupait déjà ce même poste il y a un quart de siècle... Ca redonne de l'espoir non ?

 

 

Mais là n’est pas le sujet…

Paraît-il que cet été Michel Sapin aurait fait appel à un hélicoptère de la Gendarmerie pour que celui-ci retrouve son bateau qui visiblement avait décidé de se faire la malle tout seul !

 

 

Michel Sapin semble accumuler ces dernières semaines les affaires qui, s’ajoutant à ses nombreux mensonges des derniers mois, ont de quoi laisser les français perplexes sur la définition qu’a le Chef de l’Etat de sa République Irréprochable, de sa Présidence Normale ou encore de sa République Apaisée…

 

 

Non parce que là on en est franchement bien loin…

Alors certes… Il ne s’agirait que d’un coût pour le contribuable français de 1 600 €… Sauf que le problème dans cette histoire n’est pas le niveau des moyens engagés mais le fait que celui qui tient le porte-monnaie de la France pourrait avoir usé de son influence en utilisant la ressource nationale pour servir un intérêt personnel…

 

 

Sous d’autres cieux l’opposition de gauche se serait emparée d’une telle affaire et aurait activé ses relais sur les réseaux sociaux pour en faire un outil de propagande servant à déstabiliser le pouvoir en place. Là, malgré les nombreuses reprises dans différents types de presses, rien. Aucune indignation du côté des militants, sympathisants et blogueurs de gauche. Sont-ils gênés, écoeurés ou ferment-ils simplement sciemment les yeux par pur aveuglement… Allez savoir ! Dans tous les cas, moi je n’ai nullement confiance en des gens comme ça…

 

 

La finalité est celle-ci malgré tout : suite au départ d’Emmanuel Macron, François Hollande donne les clefs des finances de la France à un mec qui semble vivre du système depuis plusieurs décennies, a régulièrement menti aux français sur l’état du pays (les fameuses sapinades), tout en passant régulièrement de la crème sur le dos de « Moi Président pas de bol », alors qu’au final, le pays n’a eu de cesse de s’enfoncer et lui de mélanger les genres tout en s’évitant très subtilement une potentielle affaire de moeurs

 

 

Si avec ça on arrive malgré tout à s’en sortir, c’est que les français ont vraiment une chance de cocus !

 

Source image: http://lelab.europe1.fr/michel-sapin-surnomme-emmanuel-macron-le-tare-du-3e-etage-selon-le-parisien-2738146

Source image: http://lelab.europe1.fr/michel-sapin-surnomme-emmanuel-macron-le-tare-du-3e-etage-selon-le-parisien-2738146

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0