Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Décidément… Quand il n’y en a plus… Il y en a encore !

Moi Président de la République je serai le prince du sectarisme et du corporatisme… Moi Président de la République je serai le premier Chef d’Etat à avoir recasé autant d’anciens de ma promo dans mon entourage proche ou à de hautes fonctions dans l’administration.

 

 

J’ignore combien ils étaient dans cette fameuse promo Voltaire de l’ENA, mais à peu de choses près, je pense que François Hollande a réussi ce fabuleux exploit de réussir à quasiment tous les recaser, ou presque, depuis qu’il a été élu Président par accident.

 

 

Dernier privilégié en date, Jean-Pierre Hugues, ancien préfet et ex-directeur général de la Ligue de football professionnel (LFP), annoncé ce matin comme étant le nouveau directeur de cabinet de l’Elysée…

 

 

J’ignore où on en est niveau rotation de personnel dans l’entourage proche du Chef de l’Etat, mais à ce stade, je pense qu’il y a déjà eu plusieurs services…

 

 

Bref…

Cette gauche morale et donneuse de leçons fait finalement bien pire que ce qu’elle reprochait aux autres d’avoir éventuellement l’intention de faire… C'est sûr que s'il y a bien un secteur en France dans lequel la courbe du chômage n'a de cesse de s'inverser, c'est bien dans celui de l'entourage des proches du Chef de l'Etat ! Pour eux y a du boulot... Par contre pour les 6M d'autres chômeurs, c'est pas le même son de cloches !

 

 

Vivement 2017 qu’on se débarrasse de toute cette bande de racailles visiblement bien plus préoccupée par la manière dont elle pourrait tirer profit de la situation au lieu de placer l’intérêt général au centre de ses préoccupations !

 

 

Source image: http://www.liberation.fr/france/2016/04/14/hollande-etre-president-c-est-vivre-avec-la-tragedie_1446274

Source image: http://www.liberation.fr/france/2016/04/14/hollande-etre-president-c-est-vivre-avec-la-tragedie_1446274

Tag(s) : #Les Hollanderies

Partager cet article

Repost 0