Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce qui constituerait une belle manière pour la CGT de s’excuser auprès des français, de l’Etat mais aussi de l’APHP pour toute cette haine et cette violence que chacune de ses manifestations draine dans nos rues et que, sauf erreur de ma part, elle ne condamne pas…

 

 

J’entendais, semaine dernière je crois, que la CGT avait accumulé plus de 350 000 € de cagnotte. Evidemment, absolument rien ne nous dit d’où provient cet argent et ne nous précise s’il est net d’impôts… Ou pas… Blanchiment, fraude fiscale, détournement de fonds, cagnotte de Parlementaire, caisse noire… Pour ma part je n’ai aucune information sur l’origine de ces fonds.

 

 

Aussi, pour faire taire toute polémique, je pense qu’il serait raisonnable et judicieux, surtout de la part de la CGT, qu’elle prenne en charge le coût des travaux liés aux dégradations commises contre l’hôpital Necker, cet hôpital parisien pour enfants malades particulièrement réputé, hier pendant sa manifestation. J’imagine évidemment que l’hôpital Necker est assuré et se fera très certainement rembourser le montant des dégâts par son assurance.

 

 

Mais là je ne vous parle pas de procédure ; je vous parle d’un geste, je vous parle humanité, justice, compassion, bonté.

 

 

Des valeurs que la CGT se plait d’ordinaire à instrumentaliser, souvent à tort et à travers et qu’elle ferait bien, au moins pour cette fois-ci, de se les appliquer à elle-même.

 

 

Les casseurs agissent dans le cadre des manifestations organisées par la CGT. A défaut de condamner ces agissements et de n’avoir de toute évidence pas mis en place un service d’ordre qui permettrait de les éviter, la CGT aurait tout à gagner à faire profil bas dans cette affaire.

 

 

Je rappelle par ailleurs que l’enfant de 3 ans, pardon, l'orphelin, dont les parents ont été assassinés par Larossi Abballa se trouvait à ce moment-là dans l’enceinte de l’hôpital Necker… Alors qu’il a vu, la veille, ses parents se faire assassiner… Il doit bien exister des manières plus douces de démarrer dans la vie non ?

 

 

Je précise également que des enfants se trouvaient dans les blocs opératoires lors du saccage des façades de l'hôpital Necker sur le passage, hier, de la manifestation de la CGT...

 

 

A la CGT désormais d’agir : la balle est dans son camp.

 

 

Au Gouvernement également d'apporter sa pierre à l'édifice.

Lorsqu'un militant d'extrême gauche fait une mauvaise chute et décède lors d'une bagarre, la gauche dissout un mouvement d'extrême droite. J'apprécierai que lorsque cette même extrême gauche s'en prend à un hôpital pour enfants et sème le désordre de manière continue dans nos rues depuis plusieurs semaines, qu'il soit considéré au même rang que celui d'une organisation terroriste, comme cest déjà le cas en Allemagne, et qu'il soit lui aussi dissout, comme la gauche a si bien sû le faire pour l'extrême droite...

Il n'y a pas de raison : ça doit aller dans les deux sens.... 

 

 

Ne prendre aucune décision au niveau Gouvernemental contre ces casseurs, c'est s'en faire les complices et les encourager à recommencer... Encore et encore...

Source image: https://twitter.com/AntoineJourdier/status/742960278204211201

Source image: https://twitter.com/AntoineJourdier/status/742960278204211201

Tag(s) : #Ce que j'en pense...

Partager cet article

Repost 0