Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Que ses paupières semblent lourdes… Mais lourdes… C’est dur la vie de Députée… Surtout quand on a déjà très largement dépassé l’âge légal de départ en retraite et qu’on appartient à une majorité qui estime qu’abaisser la durée de cotisation permettrait aux jeunes qui arrivent sur le marché du travail de prendre la place de ceux qui s’en vont en retraite…

 

 

Bref…

Le mépris des français mérite bien une petite sieste (ou au moins des tentatives répétées pour quelle celle-ci n'arrive pas) en plein hémicycle durant les séances de questions au Gouvernement. Un semi-roupillon, ou somnolence au choix, immortalisé en direct et qu’ont certainement pu apprécier des milliers/millions de français.

 

 

Niveau mépris du petit peuple, je crois qu’il est difficile de faire pire. Mais méfiance… Avec la gauche c’est quand on croit qu’on a touché le fond qu’on se rend compte qu’en fait, il est encore possible d’aller encore plus profond !

 

 

En fait on se demande ce que vient encore faire cette femme à l’Assemblée Nationale du haut de ses 73 ans, alors qu’elle appartient à cette majorité qui a bataillé pour la retraite à 60 ans… Sachant que cette femme a été élue Députée en 2012 et qu’elle était alors déjà âgée de 69 ans… Au bénéfice du doute, je n'ai pas regardé si elle a voté pour le texte réinstaurant le départ en retraite à 60 ans.

 

 

Quand est-ce qu’on va arrêter de prendre les français pour des imbéciles ?

 

 

La gauche pense-t-elle sérieusement que c’est en parachutant quelqu’un comme elle à un tel poste qu’elle fera avancer notre pays ? Qu’elle mette une bonne fois pour toutes en cohérence ses propos avec ses actes mais pas qu’elle dise une chose pour faire ensuite l’exact inverse ! Stop ! Arrêtons de prendre les français pour des imbéciles !

 

 

Ca commence à bien faire ces viviers de l’extrême droite !

 

Source image: http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/une-deputee-lutte-contre-le-sommeil-a-l-assemblee-829770.html

Source image: http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/une-deputee-lutte-contre-le-sommeil-a-l-assemblee-829770.html

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0