Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

« je vais baiser cette conne de France »

Le propos n’est pas moi, mais du rappeur Black M, initialement désigné par les socialistes pour commémorer les soldats morts pour la France.

 

 

Dans les faits, le Maire PS de Verdun n’a pas annulé le concert du rappeur Black M du fait du contenu de ses chansons ou encore de ses déclarations du temps où il appartenait au groupe Sexion d’Assaut… Non… Rien de tout ça. Si le Maire PS de Verdun a annulé la venue du rappeur Black M, c’est visiblement au motif que l’annonce de cet évènement a créé une « polémique d’une ampleur sans précédent » risquant d’engendrer de « forts de troubles à l'ordre public »….

 

 

Il est évidemment tout à fait regrettable que quelques frustrés se soient senti le besoin de verser dans le racisme et le déferlement de haine pour protester contre la venue de Black M… Il existe des moyens beaucoup plus crédibles que l’expression de la haine et du rejet de l’autre pour manifester son hostilité… Ceci dit, je reconnais que la modération n’est pas non plus ce qui semble caractériser le mieux le rappeur insulté… Il serait donc bien mal placé pour la jouer donneur de leçon ou pour se positionner en victime !

 

 

« Tirer sur autrui c'est ce que t'aimes vas y fais le

Ça m'a soulé, j'crois qu'il est grand temps que les pédés périssent

Coupe leur pénis

Laisse les morts, retrouvés sur le périphérique »

 

 

Certes… Il se serait depuis excusé, ne sachant pas ce que voulait dire le terme homophobe… C’est sûr que dans l’opinion ça passe moins mal de paraître pour un con que de paraître homophobe… Moi perso l’un ou l’autre je ne fais pas la différence.

 

 

Bref…

Quelqu’un à gauche pourrait-il m’expliquer quel intérêt il y avait à inviter, pour commémorer la mort de ceux qui se sont battus pour la France, un mec qui s’essuie les pieds sur les fondements même de notre République et qui appelle indirectement à la haine des homosexuels, électorat par ailleurs cible de la gauche ? Si ce n’est évidemment pour offrir, comme elle sait si bien le faire d’ailleurs, une tribune à l’extrême droite… (effet réussi)

 

 

« Quand je vois ce que vous a fait la France, ce pays de kouffars… »

Pays de mécréants, de non-croyants en l’islam,

Tu penses si programmer un mec qui dit ça, ça ne ferait pas les choux gras de l’extrême droite ! Sûr ils vont nous dire à gauche qu’ils ne savaient pas, qu’ils ont découvert les textes des chansons du rappeur en lisant la presse et j’en passe. (il y en a bien un qui va nous la sortir celle-là…)

 

 

Molenbeek, centre névralgique du terrorislamisme européen c’est l’œuvre de la gauche… Ca me surprend moins finalement qu’elle ait fait preuve de tant de légèreté, pour ne pas dire d’indifférence ou de mépris des français et de leur histoire, dans le choix d’un artiste aux textes contestés.

 

 

« Dans ma rue, les Chinois s’entraident et se tiennent par la main, les Youpins s’éclatent et font des magasins » Mains, youpins, magasins… Ca rime… C’est certainement la rime qui a dû plaire à ceux qui ont choisi ce type ! Du coup ils devaient être tellement séduits par la performance artistique du truc qu’ils en ont oublié d’étudier le fond ! (si fond il y a… En tous cas on l’a touché là…)

 

 

Saluons au passage également le silence finalement peu surprenant des élus de gauche (les mêmes qui ont d’ailleurs voté la loi Taubira) et qui n’ont visiblement pas été gênés un seul instant par la programmation (pour des commémorations) d’un mec qui dans ses textes fait la promotion de la haine, du rejet de l’autre, des valeurs de la République… Ces mêmes valeurs que cette même gauche prétend d’ailleurs défendre et a certainement bien apprécié de pouvoir instrumentaliser aux lendemains des attentats… Ce qui me fait me dire qu’en réalité ces valeurs ne lui servent que de faire valoir bon à instrumentaliser quand la situation l’arrange…

 

 

Le pire étant également dans cette histoire que si personne n’avait rien dit, la gauche aurait laissé faire… Un véritable poison pour la démocratie… Certes comme l’expliquait encore récemment le Maire PS de Verdun, nous sommes tous des « enfants de la République »…

Oui… Tout comme l’ont été les frères Kouachi, Ameli Coulibaly, Mohamed Merah et j’en passe… Simple question de destin… Mais là c’est quand même un peu allumer la mêche non ?

 

 

Et par pitié, que l’extrême droite arrête de nous faire croire que cette déprogrammation est à mettre à son compte… Ce sont les internautes avant tout qui se sont mobilisés puis l’extrême droite qui a joué la carte de la récupération…

 

 

Rappelons également à cette bonne gauche que le rappeur Black M vient du groupe "Sexion d'Assuat" et que l'organisation paramilitaire du Parti Nazi, avant l'accession au pouvoir d'Adolf Hitler, s'appelait "Stumarbteilung", qui se traduit par "Section d'Assaut"...

 

 

Alors la gauche collaborationniste ? Toujours pas guérie de vos pires vices depuis le temps visiblement...

Source image: http://www.asrecane.com/?page_id=8317

Source image: http://www.asrecane.com/?page_id=8317

Tag(s) : #Divers

Partager cet article

Repost 0