Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Faits désormais reconnus par le Ministre Sapin alors qu’il y a 8/10 jours à peine, il niait farouchement… La faute n’est pas anodine… Pour faire claquer l’élastique d’une culotte, il faut au moins avoir mis sa main dedans… Idéalement avec le consentement de la principale intéressé… Sauf que là ça n’est absolument pas le cas ! Dans le principe de tels faits sonb passibles de 5 ans de prison et d'une amende pouvant aller jusqu'à 75 000 €. Et sinon la Ministre du Droit des Femmes elle devient quoi ? On avait déjà eu un précédent avec Najat Vallaud Belkacem du temps où François Hollande répudiait publiquement et sans aucun tact son ex...

 

 

Après la gauche morale prise la main dans le pot de confiture (suite à l’affaire Baupin), voici la gauche morale et menteuse prise la main dans la culotte d’une journaliste !

 

 

Cette gauche dispose d’une étonnante capacité à se renouveler dans l’outrance… J’ai rarement vu ça… Hormis chez des délinquants multi-récidivistes peut-être…

 

 

Il aura fallu l’éclatement de l’affaire Baupin pour que d’un seul coup l’amnésie de Michel Sapin se dissipe… Et qu’il reconnaisse enfin avoir fait claquer l’élastique de la culotte d’une journaliste, contre son gré, avant de s’en excuser…

 

 

Pourtant pas plus tard que la semaine dernière, il niait farouchement l’existence d’un tel geste !

 

 

Si ce type est capable de mentir sur le fait qu’il ait glissé sa main dans la culotte d’une journaliste, visiblement sans son consentement, je n’ose imaginer de ce dont il pourrait être capable, sachant que cela fait près de quatre années désormais qu’il nous joue régulièrement du pipeau lorsqu’il s’agit de nous informer de l’état dans lequel la politique initiée par le Gouvernement auquel il appartient met notre pays ! Là c’est plus de l’attouchement : c’est carrément du viol !

 

 

Le concernant je pense que la messe est dite. Il peut démissionner quand il veut. Ca commence à bien faire les pervers à répétition… Hollande, DSK, Baupin (présumé pervers) et maintenant le roi des Sapinades… STOP ! La République mérite bien mieux que ces mecs qui se prennent pour des Dieux simplement parce qu’ils nt un peu de pouvoir ! Un homme reste un homme certes, mais quand même : il est des circonstances où c’est à la raison de prendre le pas sur la frustration ! Surtout quand on est Ministre !!!!! Et encore plus lorsque l’on est issu des bancs de la gauche morale et donneuse de leçons !

 

 

Après les départs de nombreux ténors du Gouvernement, Batho, Montebourg, Taubira, Filipetti, Hamon, j’en passe et des meilleurs sous des prétextes d’une gravité de faits bien moindre, c’est au tour de Michel Sapin de s’en aller. Qu’il présente ses excuses aux français et qu’il s’en aille. Qu’il s’excuse pour le tort qu’il a fait à l’image de la fonction de Ministre et au tort qu’il a fait à la crédibilité de la fonction politique et qu’il dégage…

 

 

Le joueur de pipeau on n’en peut plus. Stop aux Sapinades. Dégage pauvre dégueulasse !

Une femme ça se respecte. Une notion avec laquelle les joueurs de pipeau moralisateurs et donneurs de leçons de gauche ont semble-t-il beaucoup de mal à composer… D'ailleurs petre de gauche c'est quoi ? C'est avoir une main sur le coeur pendant que l'autre pelote le cul de ta voisine ???

 

 

Puis bon… Michel Sapin qui va auditionner les patrons de BNP Paribas et Crédit Agricole suite aux révélations du quotidien Le Monde au sujet du Panama Papers… Nan mais sérieux mec : quelle légitimité tu crois avoir après ça ?

Dégage !

Source image: http://www.midilibre.fr/2016/04/22/michel-sapin-accuse-d-avoir-fait-claquer-la-culotte-d-une-journaliste,1321362.php

Source image: http://www.midilibre.fr/2016/04/22/michel-sapin-accuse-d-avoir-fait-claquer-la-culotte-d-une-journaliste,1321362.php

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0