Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

François Hollande le 2 mai 2012 :

 

« Moi président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire.

 

 

Moi président de la République, je ferai en sorte que les partenaires sociaux puissent être considérés, aussi bien les organisations professionnelles que les syndicats, et que nous puissions avoir régulièrement une discussion pour savoir ce qui relève de la loi, ce qui relève de la négociation.

 

 

Moi président de la République, j'essaierai d'avoir de la hauteur de vue, pour fixer les grandes orientations, les grandes impulsions, mais en même temps je ne m'occuperai pas de tout, et j'aurai toujours le souci de la proximité avec les Français. »

 

 

Je vous passe le reste.

 

 

Une fois de plus et comme à chaque fois bien malgré lui, en optant pour le 49-3, François Hollande démontre de lui-même tout le peu de crédit et d’intérêt qu’il y a à accorder à ses paroles, ses positons et ses idées.

 

 

D'ailleurs dans le même genre, il y a Manuel Valls qui présentait je ne sais plus trop quand à l'Assemblée Nationale un amendement visant à restreindre l'utilisation du 49-3... 

 

 

Dénoncer une chose tout en ne se gênant pas pour faire pareil, si pas pire. Je crois qu’il n’y a pas meilleur moyen de décrire ce qu’est la gauche dans la réalité. Une gauche qui aujourd’hui n’a plus aucune majorité au Parlement et qui n’est plus capable de faire passer un seul de ses textes sans échouer à rassembler une majorité de consensus autour d’elle.

 

 

La France sombre. Le Titanic socialiste continue de s’enfoncer mais son orchestre semble pourtant déterminé à jouer jusqu’au bout. Pourtant il ne devrait plus tarder à être emporté par les fonds.

 

 

Moi président de la République je suis comme un poisson rouge. A chaque fois que j’ai fini de faire le tour de mon bocal, j’ai l’impression de découvrir un endroit inexploré jusqu’à lors…

Source image: réseaux sociaux

Source image: réseaux sociaux

Tag(s) : #Les Hollanderies

Partager cet article

Repost 0