Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je comprends mieux pourquoi le nul de Tulle surfe sur ces révélations sur le ton de l’humour, arguant que grâce aux révélations à venir, la France disposerait de plus de rentrées fiscales… D’ailleurs comme si le problème de la France était les recettes fiscales… Pourtant c’est pas faute de les avoir considérablement augmentées mais ça ne sert à rien si elles ne sont pas suivies d’une réduction drastique de la dépense publique !

 

 

Mais passons : si le squatteur de l’Elysée savait gérer ça se saurait.

 

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez (ironie) de cette récente décoration de la Légion d’Honneur, à sa demande, du Prince héritier d’Arabie Saoudite, Salman bin Abdulaziz bin Abdulrahman Al Saud (Salmane ben Abdelaziz Al Saoud).

 

 

Vous savez l’Arabie Saoudite c’est cette grande démocratie qui nous achète des armes, où l’on pratique la peine de mort (à laquelle la gauche se dit opposée), où les homosexuels sont condamnés à des peines de torture, les droits des femmes non respectés et j’en passe...

Bref… Vous savez ces éternels chevaux de bataille de la gauche en France sur lesquels elle sait s’asseoir lorsqu’il s’agit de cirer les pompes d’un dignitaire étranger… (pourquoi on ne sait pas…)

 

 

D’ailleurs ils avaient été nombreux à se bousculer pour rencontrer le Prince héritier… Accueilli à l'aéroport d'Orly par Ségolène Royal le jeudi 3 mars puis visité dans « sa résidence à Paris » par le Ministre de la défense Jean-Yves Le Drian en personne. Puis le lendemain c'est Manuel Valls qui le recevait pour « des entretiens officiels » et pour lesquelles un « repas en l'honneur du prince » avait même été « organisé » par le Premier Ministre. Puis la décoration de la Légion d’Honneur par le Président de la République avant un entretien avec Jean-Marc Ayrault puis une visite de Bernard Cazeneuve.

 

 

Rien que ça.

Et tout ça pour quoi ? Pour un représentant d’un pays où les autorités bafouent les droits de ceux que la gauche prétend défendre en France ! Ne cherchez pas : logique socialiste.

 

 

Mais ça n’est pas là que l’histoire s’arrête.

Revenons-en à l’actualité du jour, à savoir le fameux « Panama Papers » qui je n’en doute pas ne manquera pas d’éclabousser la classe politique française dans sa globalité.

 

 

Vous vous souvenez de ce discours d’un 22 janvier au Bourget, qui disait : « Dans cette bataille qui s’engage, je vais vous dire qui est mon adversaire, mon véritable adversaire. Il n’a pas de nom, pas de visage, pas de parti, il ne présentera jamais sa candidature, il ne sera donc pas élu, et pourtant il gouverne. Cet adversaire, c’est le monde de la finance. Sous nos yeux, en vingt ans, la finance a pris le contrôle de l’économie, de la société et même de nos vies. Désormais, il est possible en une fraction de seconde de déplacer des sommes d’argent vertigineuses, de menacer des Etats.

[…]

Si la finance est l’adversaire, alors il faut l’affronter avec nos moyens et d’abord chez nous, sans faiblesse mais sans irréalisme, en pensant que ce sera un long combat, une dure épreuve mais que nous devrons montrer nos armes. »

 

 

Et c’est donc pour ça qu’en homme de gauche, fidèle à ses valeurs, ses convictions, ses propos et ses idées, François Hollande a décoré de la Légion d’Honneur, à sa demande, un mec qui fait abstraction de tout ce qui fait, en France, les valeurs de la gauche et qui en prime est le symbole de cette finance folle qui joue contre les Etats.

 

 

Nan là franchement bravo…

Niveau clairvoyance je crois que ça n’est juste pas possible de faire pire…

Source image: http://pierre.parrillo.over-blog.fr/2016/03/legion-d-honneur-pour-le-prince-heritier-d-un-pays-qui-ne-s-encombre-pas-des-droits-de-l-homme.html

Source image: http://pierre.parrillo.over-blog.fr/2016/03/legion-d-honneur-pour-le-prince-heritier-d-un-pays-qui-ne-s-encombre-pas-des-droits-de-l-homme.html

Tag(s) : #Les Hollanderies

Partager cet article

Repost 0