Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A en lire les propos des uns et des autres, il semblerait que la majorité de gauche se réjouisse de cette baisse de 60 000 du nombre de demandeurs d’emploi en mars dernier, qui s’explique notamment par l’explosion du nombre de contrats précaires (stages, CDD, etc), ces mêmes contrats précaires que d’ordinaire elle dénonce et qu’elle a d’ailleurs promis de taxer très prochainement ! Et ces mêmes contrats précaires issus des annonces faites par le Président de la République (en début d'année de mémoire) pour lutter contre le chômage...

 

 

Allô… Nan mais allô quoi !

T’es de gauche et t’es content parce que le chômage baisse grâce à la très forte augmentation des contrats dits "précaires"… Allô… Allô !!!!

 

 

C’est sans compter la croissance du premier trimestre 2016 qui serait visiblement meilleure que prévu… Heu… Ne nous réjouissons pas trop vite… L’économie française continuera de détruire des emplois tant que la croissance annuelle ne sera pas au minimum de 1,5 point…

 

 

Bref…

Entre ça et la Nabilla de la politique, comprenez Marion Maréchal Le Pen, qui dit qu’elle est soulée par les valeurs de la République… Nous v’là ben servis ! Puis bon… C’est vrai qu’une bonne dictature de temps en temps, y a rien de mieux pour remettre les choses en place !

 

 

Nan mais allô quoi…

 

 

Puis entre elle et le Wallerand de Saint Just qui pour dénoncer les violences faites sur les policiers lors des manifestations d’hier se retrouve à publier et à commenter sur son twitter la photo d’un policier thaïlandais blessé en 2014

 

 

Sans déconner… Mais où les partis politiques vont-ils donc chercher tous ces génies ?

Source image: réseaux sociaux

Source image: réseaux sociaux

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0