Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mince… Si vous saviez comme ça m’embête de ne pas pouvoir être installé bien confortablement sur mon canapé et devant ma TV pour écouter l’homme providentiel que le peuple français a tant attendu, nous expliquer que contrairement au sentiment général qui se dégage de l’opinion, tout va bien en France dans le meilleur des mondes…

 

 

Je sais… Je suis un bien piètre menteur… Et l’ai toujours été d’ailleurs ! (je ne susi pas de gauche...)

 

 

A dire vrai je ne vois aucune raison de sacrifier mon temps de libre pour accorder du crédit à un homme qui de par ses frasques et ses attitudes, a sali la fonction présidentielle et sérieusement abîmé la crédibilité de toute la classe politique française. Les français ne sont pas prêts d’être libérés de toutes les conséquences liées aux décisions prises par cet homme. Je ne vois donc pas pourquoi je devrai ce soir lui accorder un point d’audience supplémentaire, d’autant plus que les médias se chargeront de nous live-tweeter en temps réel les éléments qu’ils jugent éventuellement importants et qui auront été abordés lors de ce show présidentiel.

 

 

Je ne vois doublement pas l’intérêt de regarder cette émission par le fait que les invités aient été sélectionnés et semble-t-il pour certains, écartés par l’Elysée !L’Elysée qui dément évidemment… Ceci dit je vois mal comment les services du Président de la République pourraient publiquement confirmer qu’ils ont rejeté tel ou tel contradicteur, sachant que l’émission se veut être un moment d’échange entre le Chef de l’Etat et les français !

 

 

Par ailleurs je ne vois pas trop quel pourrait être l'intérêt de regarder un truc qui me semble complètement bidonné d’avance et où il aurait même été demandé aux salariés de France 2 de venir assister à l’émission en plateau

 

 

Pour un truc qui se veut être un échange entre les français et le Président de la République, c'est vachement bien verrouillé quand même ! Pas un poil qui doit dépasser ! En fait cette émission m'a plutôt l'air d'être une énième opération de communication du Président de la République visant à re-crédibiliser aux yeux de l’opinoin à quasiment un an du premier tour de la prochaine présidentielle.

 

 

C'est limite nous insulter que de penser qu'on ait pu oublier ces quatre années tragiques où impuissants nous avaons vu la France s'enfoncer de jour en jour... J’ose espérer que les français ne seront pas dupes de ce qui sera dit et de l'objectif qui semble être celui de cette émission…

 

 

A titre personnel je respecte la fonction présidentielle et accorde beaucoup de crédit à la parole présidentielle. Le problème c’est que depuis le 6 mai 2012 avec le retour de la gauche, la France est tellement sous-représentée et tellement mal gérée au quotidien, que je ne vois aucune raison valable pour accorder de mon précieux temps à quelqu’un dont le parcours jusqu’ici a démontré toute l’étendue de son incompétence à gérer la fonction qui est la sienne...

 

 

Ne pas oublier que ni Jospin ni Mitterrand n’ont fait de François Hollande un Ministre. Pourtant les français en ont fait un Président… Une faute qui restera à jamais inscrite comme la pire des tragédies politiques qu’ait connu le pays de toute l’histoire de la 5ème République.

 

 

Je vous souhaite à tous de passer une excellente soirée et vous invite, si vous le souhaitez à profiter de votre soirée pour lire, sortir, surfer sur le web, faire des folies de votre corps à deux et plus si affinités, ou à regarder autre chose que France 2… Moi c’est probablement ce que je ferai.

Source image: http://pierre.parrillo.over-blog.fr/2015/02/cinquieme-hollande-show-constatations-et-incantations-des-mots-rien-que-des-mots.html

Source image: http://pierre.parrillo.over-blog.fr/2015/02/cinquieme-hollande-show-constatations-et-incantations-des-mots-rien-que-des-mots.html

Tag(s) : #Ce que j'en pense...

Partager cet article

Repost 0