Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un tweet qui fait suite à celui de Sophie Marceau qui disait « Voilà pourquoi j'ai refusé la Légion d'Honneur. » en citant le tweet d’un journaliste (capricieux qui n’accepte pas qu’on lui pose des questions) du quotidien le Monde et qui disait « Légion d'honneur pour le prince héritier Saoudien. 154 exécutions l'an dernier dans son pays ».

 

 

Dérapage inadmissible et d’une violence rare.

 

 

On attend évidemment de Jean-Christophe Cambadélis qu’il prenne ses dispositions pour exclure sans délais aucun cet individu qui régulièrement fait usage d’une violence verbale inouïe. Je l’ai d’ailleurs moi-même bloqué sur les réseaux sociaux après qu’il m’y ait furieusement agressé.

 

 

Le Parti Socialiste s’honorerait à se défaire de ce genre de spécimens. Ne pas les exclure c’est clairement approuver leurs propos, ce qui à mon sens est purement et simplement inacceptable.

 

 

J’appelle Jean-Christophe Cambadélis à assumer sa responsabilité de Premier Secrétaire du PS et à exclure immédiatement ce militant des rangs du PS. Par ailleurs le tweet de ce militant tant à laisser penser qu’en militant PS assumé qu’il semble être, il approuve la pratique de la peine de mort en Arabie Saoudite, ce qui me semble contradictoire avec les positions défendues aujourd’hui par les héritiers du parti qui a initié, en France, l’abolition de la peine de mort.

Source image: https://twitter.com/AbdelLakhal1/status/708181854604500994

Source image: https://twitter.com/AbdelLakhal1/status/708181854604500994

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0