Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quel intérêt de lancer une pseudo campagne gouvernementale de lutte contre les discriminations en fonction de l’appartenance religieuse si même au plus haut sommet de l’Etat, l’exécutif lui-même nourrit ouvertement cette fracture confessionnelle qui existe entre les français, et qui trouve son origine dans l'appartenance religieuse des uns et des autres ?

 

 

Pourquoi cet exécutif fragmente-t-il à ce point la population ? Pourquoi favorise-t-il la communauté musulmane au travers de diverses attentions tout en méprisant ouvertement la communauté chrétienne (majoritaire dans notre pays) ?

 

 

Où est le communiqué de l’Elysée signé par le Président de la République adressant une bonne fête de Noël aux Chrétiens ?

 

 

Où est le communiqué de l’Elysée signé par le Président de la République adressant une bonne fête de Pâques aux Chrétiens ?

 

 

La gauche est clairement en train de reproduire en France exactement le même schéma que celui qui a conduit Molenbeek à devenir le centre névralgique du terrorislamisme qui frappe l’Europe depuis plus d’une décennie ! Et c’est en persévérant dans cette puante stratégie électoraliste de préférence communautaire, au détriment de l’unité Nationale entre tous les français, que la gauche fait le lit de l’islamisme radical de demain ! (cf Molenbeek)

 

 

Ne nous voilons pas la face sur les intentions de cette odieuse campagne de com’ intitulée « Tous Unis Contre la Haine », qui n’est à mon sens qu’un moyen de mettre bien en évidence ce phénomène de communautarisme exacerbé qui gangrène la France et qui stigmatise en ne la nommant pas une couche importante de la population alors qu’elle fait elle-même l’objet de discriminations.

 

 

Pourtant les discriminations dans notre pays à l’égard de la « race blanche », chère à Claude Bartolone, sont réelles, tout comme les profanations de nombreux lieux de culte chrétiens pour lesquels jamais on n’entend un seul Ministre actuel condamner l’abjection des faits. La communauté musulmane a de son côté bien plus de chance puisqu’à la moindre profanation de l’un de ses lieux de culte, c’est une couverture média assurée pendant plusieurs jours et des communiqués d’indignation à foison émanant de notre classe politique. Par contre lorsqu’il faudrait que soient dénoncés des faits de profanation d’Eglises ou de cimetières, là il n’y a plus âme qui vive !

 

 

Je regrette que la gauche, au travers d’une campagne de com’ convenue, clientéliste, sectaire et communautaire se vautre une fois de plus dans son exercice favori : l’alimentation d’un clientélisme rampant basé sur la séduction de la communauté musulmane afin d’en faire les électeurs de gauche de demain. C’est cette même expérience qui a été menée à Molenbeek.

 

 

On a vu le résultat.

 

 

Mais si la gauche apprenait de ses erreurs, ça se saurait.

A quasiment un an de la présidentielle je ne suis pas surpris par l’organisation de ces basses manœuvres (financées évidemment par l’argent des français) qui je n’en doute pas un seul instant, influeront forcément sur le vote des électeurs français de confession musulmane. Instrumentalisés eux aussi comme à l’accoutumée par cette minable gauche qui pour continuer d’exister et tenter de reconsolider son socle électoral, a constamment besoin de fragmenter la population française et d’opposer les français les uns aux autres pour ensuite encore mieux se faire passer pour la seule capable de recréer la concorde et la fraternité entre tous les français.

 

 

C’est d’ailleurs en faisant le jeu des communautés pour servir ses propres intérêts que la gauche révèle si bien cette France rance qui d’ordinaire est plutôt discrète… Sauf lorsque la gauche est aux affaires évidemment ! De cette manière la gauche fait croire qu’elle est le seul rempart politique crédible contre la montée des extrêmes, alors qu’elle en est la cause, et se lance dans une lutte contre ces dits extrêmes, en les plaçant sous le feu d’actualité… De cette manière elle leur offre une tribune, ce qui a pour effet pervers de les crédibiliser et d’encore plus souder ses rangs…

 

 

Une France rance c’est le résultat d’une politique de gauche. Une gauche divisée incapable de rassembler sur ses fondamentaux et qui se cherche de nouveaux créneaux pour recomposer son socle électoral. Et cela passe notamment par une campagne de com’ stigmatisant, une indignation sélective et des attentions  régulières à l’égard d’une communauté, au détriment de toutes les autres.

Source image: http://pierre.parrillo.over-blog.fr/article-cet-ete-fran-ois-hollande-a-souhaite-aux-musulmans-de-france-une-joyeuse-fete-de-l-aid-el-firt-c-113802525.html

Source image: http://pierre.parrillo.over-blog.fr/article-cet-ete-fran-ois-hollande-a-souhaite-aux-musulmans-de-france-une-joyeuse-fete-de-l-aid-el-firt-c-113802525.html

Tag(s) : #Les Hollanderies

Partager cet article

Repost 1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :