Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La créativité et l’innovation « Made In Parti Socialiste » : un jour une taxe, un problème une taxe, une impasse quelle qu’elle soit une taxe, etc… La taxe, le fric, le pognon, le blé, l'oseille, le flouze des autres ; les socialistes n’ont clairement que ça en tête. Une véritable obsession, à la limite de la pathologie lourde.

 

 

Obnubilés par l’argent des autres, ils n’ont jamais manqué d’inventivité et de créativité dès lors qu’il s'est agi de trouver de nouvelles parades pour se donner une bonne raison d’encore plus nous faire les poches. Et vous me direz, quoi de plus logique, de plus censé, de plus crédible et de plus en phase avec la réalité des difficultés que rencontre aujourd’hui le monde du travail que de créer une nouvelle taxe pour relancer l’emploi, alors que le principal frein à la création d’emploi en France est le coût du travail ?

 

 

En même temps il ne fallait clairement pas s’attendre à un miracle en refilant la charge d’apporter des réponses au problème de la trop faible création d’emplois en France en confiant le poste de Ministre du Travail à une fille qui ne sait même pas ce qu’est un CDD….

 

 

Bordel y en a ras-le-bol…

Un jour une taxe…

T’as un problème ? Trouve toi aussi une nouvelle taxe pour le résoudre !

 

 

Des branquignols pareils ça n’est juste plus possible… Et dire que quelques borgnes continuent de croire que ces grosses brêles sont des envoyés des Dieux venus tout droit des cieux pour nous sauver… Franchement ça fait peur.

 

 

Moi j’ai mieux pour solutionner le problème. J’invite tous ceux qui souhaitaient créer une entreprise en France à aller la créer ailleurs, à l’étranger. Tant que les décideurs n’auront de toutes façons pas compris que le problème du travail c’est la lourdeur de sa législation, son coût trop élevé et qu’imposer des taxes n’arrangerait certainement rien à la situation, bien au contraire, y a rien à faire… Mieux vaut se barrer. L’herbe est toujours plus verte ailleurs et c’est d’autant plus vrai lorsqu’il s’agit de la comparer à un pays où la gauche répend son idéologie dévastatrice.

 

 

Si les socialistes avaient instauré une taxe sur la connerie, il y a bien longtemps qu’ils seraient complètement ruinés ! C’est d’ailleurs peut-être pour ça qu’ils ne l’ont pas encore créée…

 

 

L’histoire se chargera de régler leurs comptes à ces furoncles de gauche. En attendant on n’a pas d’autre choix que de subir mais je dois reconnaître qu’au quotidien les choses me paraissent de plus en plus pénibles… C’est pas de ce genre de déchets dont la France avait besoin en 2012… Résultat l’imposture nous fait perdre lui aussi à son tour 5 précieuses années. Lui et sa bande de cloportes.

 

 

Je comprends désormais pourquoi François Rebsamen s'est tiré en douce et pourquoi il a été si difficile au Président de la République de lui trouver un remplaçant : c'est parce qu'il fallait passer cette loi travail et que personne à gauche ne voulait avoir le courage de porter un tel texte. Fort heureusement pour lui le Chef de l'Etat a croisé la route de la championne des malaises et des culbutes sous la douche... Quelqu'un que personne ne connaissait et qu'y ni connaît rien. Un simple fusible. Et pschit ! Elle disparaîtra aussi vite qu'elle sera apparue !

Source image: http://www.sudouest.fr/2015/09/02/gouvernement-myriam-el-khomri-nommee-ministre-du-travail-2112461-4688.php

Source image: http://www.sudouest.fr/2015/09/02/gouvernement-myriam-el-khomri-nommee-ministre-du-travail-2112461-4688.php

Tag(s) : #Les Ministreries

Partager cet article

Repost 0