Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ne nous voilons pas la face : je pense que si François Hollande avait été Président de la République sous l'occupation, il aurait été capable de décerner la Légion d'Honneur à Adolf Hitler, Bénito Mussolini et Joseph Staline réunis pour leur courage et leur persévérance dans la lutte contre les résistants français !

 

 

Quand je pense à tout le foin qu’avait fait la gauche à une époque pourtant pas si lointaine que ça parce que cette merde de Khadafi avait planté sa tente dans les jardins de l’Elysée ou encore parce que Bachar El-Assad avait été invité au défilé du 14 juillet… Même Nicolas Sarkozy n’avait pas eu, de mémoire, le toupet de décorer l’un et l’autre de la Légion d’Honneur… La gauche, elle, a osé et visiblement peu lui importe que le CV du saoudien ne soit guère plus reluisant que celui du syrien ou du lybien.

 

 

Non là, plus rien.

Bizarrement dès lors qu’il s’agit de l’Arabie Saoudite, la gauche devient muette. Plus rien ne filtre. Ni indignation, ni condamnation. Rien. Silence radio. Exit les Droits de l’Homme, le sort de la femme, les droits des homosexuels… Non tous les chevaux de bataille de la gauche en France passent à la trappe dès lors que cette même gauche entretient son relationnel avec l’Arabie Saoudite. Pourtant je n’ose imaginer la bronca si un Président de droite s’était permis de telles largesses…

 

 

L’Arabie Saoudite étant ce pays où les homosexuels sont condamnés à des peines de torture, je comprends mieux pourquoi il y a quelques jours François Hollande a une nouvelle fois cherché à acheter la sympathie des associations LGBT en renommant le « Ministère de la Famille » par le « Ministère DES Familles »… Les assoces LGBT mises dans la poche, c’est déjà ça de moins à gérer !

 

 

Vous relèverez également le courage du Président de la République puisqu’aucune communication n’a filtré concernant cet évènement du côté de l’Elysée… Si l’info est désormais connue c’est uniquement parce que cette décoration a fait parler d’elle en Arabie Saoudite.

 

 

Arabie Saoudite, ce pays où ont déjà eu lieu près de 70 exécutions depuis le début de l’année et dont le Prince héritier vient d’être décoré par l’un des héritiers de la loi Badinter… D’ailleurs en parlant d’exécution : l’une d’elle a eu lieu pas plus tard qu’hier ! 70 exécutions ça vait mérite visiblement une Légion d'Honneur pour un socialiste visiblement !

 

 

Devons-nous en déduire que cette décoration n’est qu’un service rendu du Président de la République à ses amis saoudiens ? En effet, rappelez-vous en mai dernier, « Moi Président de la République j’ai été le premier Chef d’Etat d’un pays occidental à être invité au sommet des pays membres du Conseil de Coopération du Golfe, depuis sa création en 1981 dont on compte parmi les pays membres, l’Arabie saoudite, le Koweït, Bahreïn, les Emirats arabes unis, Oman et le Qatar. »… Que de grandes démocraties où sont bafoués les droits des chevaux de bataille de la gauche en France…

 

 

Ou encore… Ne pas oublier que fin 2013, l’Arabie Saoudite a acheté des armes à la France. Un évènement au cours duquel la gauche morale rodée à l’exercice d’ingérence s’est assise une fois de plus sur ses bons principes en occultant radicalement la question des Droits de l’Homme… (alors qu’elle a toujours exigé des autres Chefs d’Etat français, surtout ceux de droite, qu’ils en parlent à chaque occasion)

 

 

Oh et j’oubliais !

En octobre dernier, l’Arabie Saoudite signait officiellement pour 10 Mds€ de contrats… Enfin… C’est en tous cas comme ça que les choses ont été présentées dans la presse puisqu’en réalité, seuls 3 Mds€ étaient vraiment effectifs… Le reste n’était qu’intentions.

 

 

Et des comme ça je pourrai vous en lister à la pelle

Des années que je pointe les contradictions et les incohérences de la gauche et pourtant celle-ci ne cesse de me surprendre.

 

 

Bref…

Dans tous les cas elle me semble bien curieuse cette histoire d’amour entre cette gauche pleine de bons principes avec un pays tel que l’Arabie Saoudite, qui combat les minorités chiites, les yéménites et pour qui la question des Droits de l’Homme n’existe que dans l’imaginaire des occidentaux…. L'après 2017 nous en apprendra certainement davantage.

 

 

L'Elysée jutifie cette décoration au titre de "personnalité étrangère", une pratique courante... Bon bah si la pratique est courante et n'est visiblement aucunement scandaleuse, qu'attendent-ils au Palais Présidentiel pour décorer Hitler, Mussolini, Stalline et tant d'autres grands de ce Monde à titre posthume ?

 

Source image: http://www.franceinfo.fr/fil-info/article/le-prince-heritier-d-arabie-saoudite-decore-par-francois-hollande-772147

Source image: http://www.franceinfo.fr/fil-info/article/le-prince-heritier-d-arabie-saoudite-decore-par-francois-hollande-772147

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0