Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans le langage du commun des mortels, on appelle ça savoir hiérarchiser ses priorités !

Peu importe la menace terroriste, la montée de l’islamisme, la problématique des migrants, une situation sociale délicate, une France fracturée comme jamais… Non tout ça c’est secondaire !

 

Maintenant tout ce qui préoccupe la gauche, à 14 ou 15 mois de la prochaine Présidentielle, c’est de savoir qui de Pierre, Paul ou Jacques se présentera ou pas l’année prochaine pour la représenter !

 

 

Exit les 6 millions de chômeurs !

Après tout il ont toutes ces mesures bidon annoncées dans la précipitation il y a quelques semaines histoire de les occuper alors qu’on sait tous très bien qu’elles ne résoudront aucun problème de fond, si ce n’est qu’elle permettront à la gauche de maquiller la réalité tragique de la situation catastrophique de l’emploi en France… Alors que les économies de nos pays voisins n’ont de cesse de repartir : Allemagne, Angleterre, Italie, Espagne et j’en passe… D’ailleurs même la note de la Grèce pourrait remonter, signe que les efforts pris par Athènes commencent à payer !

 

 

Mais non…

En France la Majorité n’a pas le temps de s’occuper de ces sujets secondaires…

Tout ce qui l’intéresse c’est de se chamailler au sujet d’une hypothétique primaire à gauche, que le PS de Jean-Christophe Cambadélis semble vouloir empêcher à tout prix… C’est vrai que le PS étant désormais reconnu pour être une force de proposition peut désormais se permettre ce genre de largesses, vus tous les bienfaits que lui et son parti ont apporté la société française depuis mai 2012…

 

 

Heu… Oh wait ! J’oubliais !

C’est vrai que finalement à part dire c’est pas de notre faute et de renvoyer systématiquement l’échéance à partir de laquelle devrait baisser le chômage aux calendes grecques, ils n’ont pas fait grand-chose !

 

 

Heureusement qu’il existe les blogueurs de gauche qui grâce à leur sens critique se servent de leur aura pour dénoncer une politique de l’échec pour laquelle j’ose espérer qu’ils n’avaient pas fait campagne !

 

 

Oh wait !

Non ils n’ont pas le temps non plus ; ils ont plus urgent à faire ! Organiser des diversions idiotes pour essayer de faire oublier le fait qu’ils sont eux aussi, comme les brêles qu’ils ont fait élire, responsables de la situation catastrophique dans laquelle se trouve notre pays !

 

 

Bref…

On n’est pas rendus…

Plus de 6M de chômeurs toutes catégories confondues, mais tout ce qui intéresse cette pauvre bande de nazes, c’est de préserver autant que faire se peut ses petits privilèges et si possible, en écrasant la voie démocratique !

 

 

De toutes façons qu’ils se rassurent…

La France ne veut ni de la gauche, ni de l’autre nul de Tulle ! dehors les impostures ! ils ont voulu le hochet de la droite pensant qu’ils avaient les compétences requises pour pouvoir eux aussi jouer avec, mais manifestement la réalité des statistiques leur donne grand tort ! La politique c’est pas fait pour des enfants et encore moins pour de pauvres hystériques qui parfois se comportent comme de véritables enfants attardés !

Source image: https://twitter.com/BFMTV/status/693825750122795009

Source image: https://twitter.com/BFMTV/status/693825750122795009

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0