Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sinon je n’ose imaginer ce qu’il en aurait été, entre ces manifestations à répétition, délirantes et violentes des taxis, mais aussi la soumission de la Ministre à un islamiste radical sur Canal Plus dimanche dernier dans l’émission « Le Supplément », scandale suite auquel elle s’est évidemment fendue d’un communiqué pour soutenir que son attitude sur le plateau à ce moment-là, c’est-à-dire un vide sidéral face à un type ouvertement dans le déni le plus total des valeurs qui font notre République (dont le respect des femmes) et le tout devant une Ministre de l'Education censée représenter la République et qui aujtrefois s'occupait de la question du droit des femmes, était parfaite…

 

 

Nan moi je vous dis heureusement qu’on est en plein état d’urgence… Parce que sinon, je n’ose imaginer où nous en serions à cet instant… Quoi que ?...

 

 

Manifestations des profs également cet après-midi pour contester et là à juste titre, la réforme de Najat Vallaud Belkacem (encore elle !), qui à elle seule, est une forme d’incitation aux jeunes des quartiers difficiles et défavorisés à se tourner vers la petite délinquance ou même pire, selon le témoignage entendu ce matin sur une radio nationale, d’un prof d’une ZEP marseillaise…

Il me semble pourtant qu’en période d’état d’urgence tout rassemblement est interdit non ? Mais bon... On sait comment ça marche chez les socialistes ; manifestations interdites mais tolérées et ceci peu importe si on sait que tout ça se finira par de nombreux débordements !

 

 

Bref…

Claudine Dupont, comme s’est plût à l’appeler Ségolène Royal est à elle seule la parfaite synthèse de l’incompétence politique, incapable de faire face à une situation sans les éléments de langage soigneusement préparés par ses "nègres" probablement chèrement payés pour rédiger des cache-misère et totalement rongée par une idéologie has-been qui de par le passé a déjà démontré toute l’étendue de son inefficacité et de ses conséquences néfastes sur ceux qui en ont bénéficié !…

 

 

Bon le kärcher pour nettoyer la France de toute cette bande de racailles c’est pour quand ?

Nan parce qu’appeler des incapables pareils, avec un bilan comme le leur, c’est clairement faire injure à la dignité de la fonction de Ministre ! Du coup racaille me semble être le terme le plus approprié ! Pour l’instant…

Source image: https://twitter.com/lavoixdunord/status/691930987891130368

Source image: https://twitter.com/lavoixdunord/status/691930987891130368

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0