Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lorsque le chômage a fortement progressé un peu partout en Europe, il a également grimpé, mais plus modérément, en France. Désormais le chômage a commencé à baisser un peu partout en Europe, sauf en France, où celui-ci continue son ascension, malgré les promesses du Gouvernement de retournement de la courbe du chômage

 

 

Je pense que tôt ou tard, il faudra mettre en place en France un système permettant de traduire en Justice les élus qui ont échoué dans leur mission… Il n’y a que comme ça que nous pouvons peut-être espérer qu’un jour nous arriverons à éradiquer toutes ces brebis galeuses qui sont là uniquement pour le titre et le prestige de la fonction, au détriment de l’intérêt général.

 

 

On apprenait jeudi que le taux de chômage avait bondi au troisième trimestre 2015 à 10,2% de la population active en France métropolitaine, soit +0,2 point sur un an, concernant plus de 2,9M de personnes, d’après les normes du Bureau International du Travail (BIT).

 

 

Un plus haut historique depuis 1997 d’après l’INSEE….

 

 

Je ne sais pas dans quelle direction nous allons, mais ce qui est certain c’est que nous nous y rendons à très grande vitesse, tout en klaxonnant furieusement pour que personne ne se mette en travers de notre route.

Source image: réseaux sociaux

Source image: réseaux sociaux

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0