Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ils étaient tous présents mercredi soir aux côtés de Claude Bartolone, candidat parachuté par l’Elysée dans la crouse à la présidence la région Ile-de-France, y compris ceux qui passent un temps infini à dénoncer la politique du Gouvernement !

 

 

Anne Hidalgo opposée au travail le dimanche.

Jean-Christophe Cambadélis qui s’oppose à Macron.

Christiane Taubira ennemie de Manuel Valls.

Jean-Paul Huchon qui ne voulait pas lâcher son fauteuil.

Pierre Laurent dont le PCF dénonce à longueur de temps la politique du Gouvernement.

Emmanuelle Cosse qui ne fait pas mieux que Pierre Laurent.

Cécile Duflot qui ne fait pas mieux qu’Emmanuelle Cosse.

Benoît Hamon qui a quitté le Gouvernement parce qu’opposé à la politique de Valls.

 

 

Sans compter qu’à une certaine époque Dominique Voynet d’EELV traitait Claude Bartolone de mafieux…

 

 

Les autres sur la photo j’ignore qui ils sont mais au regard du CV de ceux qui figurent au premier rang, je n’ose imaginer ce qu’il peut en être pour tous ceux qui sont juste derrière !

 

 

Quelle belle hypocrisie…

La gauche prête à tout pour conserver ses petits privilèges, même à faire de scabreux montages contre-nature avec ceux dont ils n’ont de cesse de dénoncer la politique… Mais que voulez-vous… Entre rien du tout et l’opportunité de décrocher une forme de toute puissance qui offrirait une merveilleuse tribune média pendant quelques années, la gauche a fait son choix…

 

 

Ah les convictions… Tellement mieux quand on peut les monnayer…

Tout ce petit monde qui systématiquement ne tombe jamais d’accord sur rien et qui aujourd’hui se tombe mutuellement dans les bras… C’est pas merveilleux la politique ? Surtout quand elle est portée par des gens aux convictions sincères, profondes et que quel que soit le cas de figure, resteront à tout jamais incorruptibles et sourds aux sirènes du pouvoir...

 

 

Seul bémol, ce propos nauséabonds repris par Claude Bartolone et tenu initialement par cette illustre philosophe qu’est Nadine Morano et sa théorie de la « race blanche »… Visiblement une théorie reprise à son compte par le candidat PS. Curieux sachant que la gauche a été la première à condamner ce dérapage de cette talentueuse tête pensante du Sarkozisme… (attention, de l’ironie s’est glissée dans ce paragraphe)

 

 

J’imagine qu’au travers de cette scabreuse pirouette, Claude Bartolone va tenter de nous faire croire qu’il a repris ce propos uniquement parce que selon lui il reflétait le courant de pensée de sa rivale de droite et de son électorat. En fait la gauche aime bien dénoncer de pseudos intentions des uns et des autres (procès d’intentions) sauf qu’à chaque fois qu’elle le fait, j’ai l’impression que cette démarche lui permet surtout de faire divergence sur le fond réel de sa pensée, qui à mon sens est probablement bien plus proche de ce type d’éructations ignobles que de ses discours officiels.

 

 

Puis bon… Claude Bartolone ne veut pas d’une Ile-De-France en serre tête… Moi je ne veux pas d’une région qui soit à l’image de ce qu’a fait et laissé faire Claude Bartolone dans son département, le 9-3, soit le département le plus pauvre de France, où se côtoient insécurité, chômage, délinquance, trafics en tous genres et plus récemment terroristes !

 

 

Qu’on arrête donc ces unions purement opportunistes et totalement immorales et que la gauche redevienne honnête à l’égard des électeurs… Que Claude Bartolone cesse ses dérapages à répétition et ses procès d’intentions ignobles puisqu’ils donnent l’impression qu’il se trahit…

 

 

La politique mérite mieux que ces guignols. Non parce que qu'on le veuille ou non, ce sont clairement ce genre de comportements qui font le lit et qui donnent du crédit à l’extrémisme…

 

 

 

Par contre personne à gauche, ni dans les médias, pour s'indigner de ce propos à caractère raciste tenu par le Président de l'Assemblée Nationale par Intermitence... Tout juste la presse a-t-elle le courage d'évoquer que le propos de Claude Bartolone choque...

Ah l'indignation sélective de la gauche et des médias... Un jour je vais vraiment finir par croire que l'un bosse pour l'autre...

Source image: http://www.lejdd.fr/Politique/Pour-Bartolone-la-gauche-redevient-arc-en-ciel-en-Ile-de-France-763597

Source image: http://www.lejdd.fr/Politique/Pour-Bartolone-la-gauche-redevient-arc-en-ciel-en-Ile-de-France-763597

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0