Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

D'après Europe 1, François Hollande envisage de décerner la Légion d'Honneur, à titre posthume, aux victimes des attentats du 13 novembre dernier.
 
 
Un événement d'une ampleur inédite.
 
 
On pensait que ça en était fini de toute cette ignoble récupération.
 
 
Mais non.
 
 
A chaque fois qu'on croit qu'il n'est pas possible d'aller plus loin dans l'ignominie, la gauche trouve de nouvelles parades pour faire encore pire en matière de récupération qu'elle n'avait déjà réussi à faire auparavant...
 
 
Du début à la fin ce mec m'écoeure...
 
 
 
Ceci dit quand on sait que pour lui le 1er tour des Régionales n'est pas catastrophique, je pense qu'on a tout compris sur le degré d'ignominie du personnage et de son peu d'humanité... En fait peu semble lui importer de ce qu'il peut se passer, de ce que les français peuvent ressentir ou vivre... Lui tout ce qui l'intéresse c'est le profit personnel qu'il pourrait éventuellement tirer de la situation... Le reste c'est pas son problème.
 
 
En faisant preuve de cynisme, de la même manière que lui, il est vrai que François Hollande peut "remercier" ces 130 victimes puisque sans elles, pas de rebond historique dans les sondages et peut-être pas de FN aussi fort au 2nd tour qui pourrait favoriser l'élection de candidats de gauches au 2nd tour tout en semant la zizanie à droite entre Sarkozy, Fillon et Juppé... Du coup il leur doit beaucoup de choses... Et vu que les français ont oublié que la gauche a du sang sur les mains...
 
 
 
Pas certain que nos soldats morts dans des opérations extérieures initiées par cette majorité aient droit au même traitement de faveur, ne serait-ce qu'à titre posthume.
Source image: http://rue89.nouvelobs.com/2015/11/16/attentats-francois-hollande-veut-changer-constitution-262137

Source image: http://rue89.nouvelobs.com/2015/11/16/attentats-francois-hollande-veut-changer-constitution-262137

Tag(s) : #Les Hollanderies

Partager cet article

Repost 0