Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Difficile d’imaginer à ce jour au regard des résultats de ce 1er tour d’élections régionales, que Manuel Valls puisse encore incarner un quelconque espoir aux yeux des français.

 

 

Dans toutes les régions détenues par la gauche, le Front National a explosé son score, se positionnant bien souvent en 1ère place, parfois en 2nde et très rarement en 3ème. Autrement dit, l’électorat de gauche ne s’est pas mobilisé.

 

 

S’il ne s’est pas mobilisé, c’est qu’il n’approuve pas la politique menée par l’actuelle majorité. Sachant que le Chef du Gouvernement actuel est de gauche, Manuel Valls en l’occurrence, celui-ci n’a désormais plus aucune légitimité à rester à sa place. Il a lamentablement échoué. Pire. Le front National ne s’est pas arrêter de progresser au fil des élections.

 

 

Manuel Valls peut présenter sa démission aux français dès ce soir.

Il a failli dans la mission qui est la sienne et les français le lui ont fait savoir.

Le Front National est ce soir le 1er parti de France, par sa faute et par la faute de François Hollande.

 

 

Les socialistes ont toujours été les meilleurs leviers du Front National.

Il est désormais temps que tous les républicains, de gauche comme de droite, le leur fasse payer.

Il faudra également penser un jour à traduire en Justice tous ces irresponsables politiques qui mettent en danger la stabilité de la Nation uniquement pour préserver leurs petits intérêts partisans ou ceux de leurs joyeux camarades. La France n’a pas à entretenir ces traitres de la Nation. Ils devront être jugés comme tels. Aucun pardon.

1er tour des régionales : qu’attend Manuel Valls pour présenter sa démission aux français ?
Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0