Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C’est vous dire s’ils étaient prêts pour l’alternance en 2012…

Dire que les propositions qu’ils dénonçaient hier sous la droite, en s’appropriant les éléments de langage que tient actuellement l’extrême gauche stalino-communiste, sont celles qu’ils s’approprient aujourd’hui, faute d’avoir à disponibilité un/des grands cerveaux capables de comprendre et d’analyser le problème.

 

 

C’est bien la preuve, s’il en fallait encore une, que ce gens ne peuvent pas être la solution aux problèmes des français, surtout les plus inattendus et les plus dramatiques… D’ailleurs on ne peut pas à la fois être le problème et la solution

 

 

Il ne peut pas y avoir d’unité nationale avec des gens qui n’ont ni colonne vertébrale, ni principe, si ce n’est celui de l’improvisation permanente, mais à chaque fois lorsque la situation est déjà dans un état très critique.

Il ne peut y avoir d'unité nationale dernière une majorité qui n'a pas fait ce qu'il fallait quand il le fallait dès ce début d'année pour tenter d'empêcher que se produise ce qu'il s'est produit vendredi dernier !

Il ne peut y avoir d'unité nationale derrière ceux qui n'ont pas pris les bonnes mesures dès le lendemain de l'affaire Merah, alors qu'ils venaient d'arriver au pouvoir et que la campagne électorale avait été exprès interrompue...

Il ne peut y avoir d'unité nationale derrière une majorité qui a laissé défiler dans nos rues des manifestations interdites, mais tolérées malgré tout, dans lesquelles flottait le drapeau de l'Etat Islamique.

 

 

Ces gens ont du sang sur les mains ; celui de ces victimes innocentes que par négligence, idéologie ou je ne sais quelle autre forme de laxisme, ils n'ont pas su protéger. Le loup est dans la bergerie et le problème c'est que les moutons n'ont pas d'autre choix que de devoir lui faire confiance.

 

 

C’est purement et simplement ignoble de dénoncer, par pure posture idéologique, des propositions en matière de sécurité qui émanent d’un mouvement politique idéologiquement opposé, tout en se les appropriant dès les premières difficultés… Comment peut-on encore se regarder dans la glace après ça ?

 

 

Si la gauche a besoin des idées de la droite pour gouverner, qu’elle démissionne… Les français préfèreront toujours l’original à la pâle copie.

 

 

D’après Le Parisien, les français n’ont pas peur mais sont majoritairement en colère.

En colère je l’étais contre ces chiens pour qui le carnage et la terreur sont la règle. Mais en colère je le suis d’autant plus parce que ceux qui sont censés faire face au problème en sont idéologiquement incapables par eux-mêmes. Et là en effet, en plus d’être en colère, j’ai peur !

Source image: http://www.rtl.fr/actu/politique/attentats-a-paris-pourquoi-francois-hollande-veut-il-reviser-la-constitution-7780535508

Source image: http://www.rtl.fr/actu/politique/attentats-a-paris-pourquoi-francois-hollande-veut-il-reviser-la-constitution-7780535508

Tag(s) : #Les Hollanderies

Partager cet article

Repost 0