Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Parce qu’évidemment le sondage est demandé par « Valeurs Actuelles »… Il est en effet de notoriété publique qu’un sondage demandé par Libé ou l’Huma est bien moins parti pris…

 

 

Loin de moi l’intention de défendre évidemment l’hebdo que je ne suis et ne lis pas plus que je ne l’achète ; la ligne éditoriale défendue par la rédaction n’étant pas la mienne. Je reconnais que le journalisme français de droite, s’est enlisé dans une forme de parisianisme ni ne colle pas à la majorité de l’électorat de droite, plutôt rural et provincial.

Mais là n’est pas le sujet…

 

 

Parce que Valeurs actuelles a sorti un sondage défavorable à Claude Bartolone, celui-ci attaque : « Je n'ai aucune confiance en ce sondage. Il est donné par une véritable presse militante. Quand on sait les méthodes de fonctionnement d'Opinionway... Je saisirai la commission des sondages. »

 

 

Hé oui… Comme d’habitude avec la gauche il y a d’un côté les bons (dans le sens de l’intérêt de la gauche) et de l’autre les méchants (contre les intérêts de la gauche).

 

 

Amusant que cette sensibilité politique qui saisit la commission des sondages soit la même qui ait ressorti une vieille posture aux relents homophobes de Valérie Pécresse, qui date de 2012, alors qu’elle est depuis revenue sur son propos, ayant visiblement compris son erreur… En fait après l'instrumentalisation de la communauté LGBT par Marisol Touraine, c'est au tour de la team Bartolone de s'y mettre... Et sinon ces gens-là ils ont un minimum de dignité ?

 

 

Comprenant le degré de détresse de Claude Bartolone qui pourrait bien faire perdre au Parti Socialiste et à toute la gauche la présidence de la région Ile de France, je comprends que ses disciples exploitent les pires abominations pour essayer de sauver ce qui pourrait encore l’être…

 

 

Il faut  dire que la campagne de caniveau c’est la spécialité de la gauche ; un art où elle excelle !

D’ailleurs le soutien de Christiane Taubira hier soir au meeting de Claude Bartolone le prouve avec ses nombreux dérapages, qui en entretenant à priori volontairement le flou entre les frontières naturelles de la droite Républicaine et de l’extrême droite, fait la choix de salir… Peut-être croit-elle que c’est ainsi qu’elle arrivera à sauver la tête du futur ex-Président de l’Assemblée Nationale…

 

 

A mourir de rire…

Surtout quand on sait que ça vient d’une indépendantiste, ennemie de la Nation, dont les gentils petits camarades vont probablement s’allier au 2nd tour avec les héritiers et descendants de Staline, Lenine et de tous ces très grands démocrates communistes du 20ème siècle… Sans oublier les jardiniers en herbe évidemment !

 

 

Bref…

Claude Bartolone me semble proche de l’agonie politique. Soulageons sa souffrance. Cette campagne le dépasse ; lui, son équipe et ses militants. Ejectons-le… Et une fois qu’il aura été désavoué par les franciliens, il devra évidemment quitter la Présidence de l’Assemblée Nationale puisque désavoué majoritairement au-delà de sa seule circonscription, il n’aura plus aucune légitimité pour prétendre exercer dans l’intérêt des français.

Source image: http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20141001.OBS0791/mariage-pour-tous-le-jour-ou-taubira-a-ete-hospitalisee.html

Source image: http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20141001.OBS0791/mariage-pour-tous-le-jour-ou-taubira-a-ete-hospitalisee.html

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0