Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Evidemment la première chose à laquelle on pense à ce moment-là, c’est à la présidence du parti majoritaire ; y a-t-il encore un pilote dans l’avion ?

 

 

A priori il semblerait que oui !

 

 

Alors pourquoi ce si lourd et si grave silence du parti socialiste alors que l’un des siens vient d’être condamné à deux ans de prison dont un an ferme ainsi que 20 000 € d’amende pour « corruption passive » le 22 juin dernier ainsi qu’à une peine de 5 années d’inéligibilité ?

 

 

Si une telle condamnation concernait un élu de droite, l’opinion (comprenez les médias) s’indignerait à n’en plus finir et on verrait défiler un peu partout sur les plateaux radio et TV de nombreux moralisateurs de gauche, plein de théories sur tout mais qui ont surtout des théories, pour y lancer des appels à la démission ou à l’exclusion du condamné du parti….

 

 

Là, rien.

Est-ce parce que le principal accusé vient de faire appel de sa condamnation ?

Allez savoir…

 

 

En tous les cas il semblerait que la femme de ce brave Philippe Kaltenbach, Delphine Krust, soit en 9ème position sur la liste du PS… Avocate, d’après Le Parisien elle ne ferait partie de l’organigramme du PS-92 que depuis juin dernier en tant que Secrétaire Fédérale aux droits des femmes et au pôle égalité, libertés publiques et Justice… D’après le porte-parole du PS-92, « Elle fait de la politique depuis 30 ans et elle existe par elle-même au sein du parti ».

 

 

Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses !

 

Source image: http://pierre.parrillo.over-blog.fr/2015/05/kaltenbach-ex-maire-ps-et-proche-de-francois-hollande-renvoye-en-proces-pour-corruption-passive.html

Source image: http://pierre.parrillo.over-blog.fr/2015/05/kaltenbach-ex-maire-ps-et-proche-de-francois-hollande-renvoye-en-proces-pour-corruption-passive.html

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0