Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En fait toute cette histoire autour de Lucette Brochet pourrait se résumer ainsi : comment l’Elysée a détourné l’argent des français pour faire très maladroitement la campagne de François Hollande…

 

 

Une belle claque pour ces gros amateurs champions de l’improvisation permanente !

Même une campagne de propagande, dont ne nous voilons pas la face que le but était de servir les intérêts du Président par accident qui se charge d’occuper l’espace médiatique en espérant qu’il pointe un jour une amélioration de la conjoncture, ils ne sont pas fichus de l’organiser correctement…

 

 

Tout avait été minutieusement préparé… Et avec une seule photo, le château a essayé de faire croire aux français que l’évènement était totalement spontané, absolument pas préparé et 100% improvisé…

 

 

Bah non.

 

 

Pas de bol pour les têtes pensantes de l’Elysée, elles avaient oublié de prendre en compte un petit détail… Et de poids… La naïveté de Lucette Brochet sur ces fouines que sont parfois les médias…

 

 

En tous cas je me réjouis que la supercherie ait été dévoilée ; les français n’ont pas à être pris pour des imbéciles uniquement parce qu’un pauvre type en perte de vitesse a décidé de jouer la carte de la reconquête de l’opinion alors que nous savons tous sur le fond qu’il est fichu. Qui plus est une reconquête de l’opinion financée à nos frais ! du coup cette histoire me fait dire qu’on oscille d’un côté entre le détournement de fonds… Et d’un autre l’abus de faiblesse de Lucette !

 

 

Trop de communication tue la communication. Sauf que j’ai bien l’impression que si vous retirez la com’ à la majorité, il ne lui reste plus rien… Quelle est la prochaine étape ? Le prochain plan de com’ ? François Hollande invité chez le Père Dodu ? Chez la Mère Poularde ? Déjeuner surprise avec le Père Noël ? Ils ont décidé de nous faire toutes les variantes de la collection des « Martine » ou quoi à l’Elysée ?

 

 

Quelle brêle ce mec ! Vraiment un bon à rien !

Coup de chapeau au jeune communicant de la chèvre qui avait probablement tiré personnellement profit de ce documentaire de France 3 qui suivait François Hollande pendant je ne sais plus combien de temps à l’Elysée. En l’espace de quelques heures, le M. Com’ du château a perdu tout crédit !

 

 

Et moi je me gausse !

Source image: http://pierre.parrillo.over-blog.fr/2015/10/francois-hollande-se-deplace-en-catimini-pour-rencontre-les-francais-par-peur-d-affronter-la-foule.html

Source image: http://pierre.parrillo.over-blog.fr/2015/10/francois-hollande-se-deplace-en-catimini-pour-rencontre-les-francais-par-peur-d-affronter-la-foule.html

Tag(s) : #Les Hollanderies

Partager cet article

Repost 0