Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je mettais en garde dès le printemps dernier les français sur le risque qu’il y avait en matière de terrorisme à accueillir sur notre territoire et un peu partout en Europe, de manière totalement inconsidérée, autant de « migrants ».

 

 

L’avancée de l’enquête sur les attentats de vendredi dernier à Paris vient de confirmer ce que je redoutais.

 

 

D’après France TV Info, l’un des kamikazes a bien emprunté la route des réfugiés pour arriver en France. Ses empruntes relevées après les attaques correspondent bien à celles enregistrées en Grèce sur l'île de Leros. 

 

 

D’après Le Figaro, l’un des terroristes du Bataclan faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international.

 

 

D’après Le Point qui cite le procureur, l’un des kamikazes avait déjà été mis en examen dans une affaire de terrorisme.

 

 

On apprenait hier que l’un des kamikazes avait déjà été condamné 8 fois pour des délits de droit commun entre 2004 et 2010 et qu’il faisait depuis 2010 l’objet d’une fiche S. (encore un !!!!)

 

 

J’apprenais ce matin en écoutant la radio que la France avait été informée de l’imminence d’un risque fort d’attentats violents plusieurs fois consécutives par plusieurs intermédiaires différents. (de mémoire)

 

 

Du coup je m’interroge…

Devons-nous considérer que ceux qui rejetaient l’idée qu’il puisse y avoir des terroristes dans ce flux dérégulé de migrants ont du sang sur les mains ?

Leur aveuglement idéologique fait-il d’eux des complices des terroristes ?

 

 

Il ne peut pas y avoir d’unité nationale dans ces conditions. Inconcevable.

Pas d’unité avec des gens qui par idéologie, clientélisme et corporatisme mettent en danger la vie des français. Stop aux faiseurs d'opinion auto-proclamés !

Clin d’œil à toutes ces personnalités qui se sont ouvertement prononcées en faveur de l’accueil des migrants, espérant sans-doute pouvoir user de leur notoriété auprès des français pour mieux les influencer. 

 

 

 

C'est à la fois une colère et une rage qui s'expriment.

Une colère par rapport à ces événements qui ne font que de se répéter et contre lesquels brûler des bougies, se rassembler et chanter des Marseillaises tous les 10 mois n'empêcheront pas de se reproduire !

Et c'est une rage, née de cette frustration d'avoir le sentiment de ne rien pouvoir faire contre tout ça; de n'en être que le triste spectateur !

Source image: http://pierre.parrillo.over-blog.fr/2015/09/est-ce-que-ceux-qui-militent-pour-l-accueil-des-migrants-vont-en-accueillir-chez-eux.html

Source image: http://pierre.parrillo.over-blog.fr/2015/09/est-ce-que-ceux-qui-militent-pour-l-accueil-des-migrants-vont-en-accueillir-chez-eux.html

Tag(s) : #Ce que j'en pense...

Partager cet article

Repost 0