Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Triste réalité : 90% des contrats d’embauche signés actuellement sont des CDD.

 

 

La question de la démission de la Ministre du Travail est donc plus que jamais d’actualité après sa bourde d’hier aux micros de Jean-Jacques Bourdin. Surtout à l'heure où elle dit envisager une refonte totale du code du travail d'ici 2018! 

 

 

Je sais que la course à la médiocrité est la compétence première requise pour être retenu par François Hollande et donc composer le Gouvernement de Manuel Valls… Le Chef de l’Etat n’a aucun intérêt de travailler avec des bons ou des personnes compétentes ; ça mettrait trop en évidence le fait qu’il est nul… Du coup il s’entoure d’incapables ; à son image.

 

 

Comment la Ministre du Travail, de l’Emploi et j’en passe peut-elle méconnaître les bases de ce qui fait le contrat de travail signé actuellement par 9 français sur 10 qui sont embauchés ?

 

 

Apparatchik visiblement toujours perfusé à l’argent public, je pense que cette femme ignore totalement le sens de la mission qui est censée être la sienne, ce qu’elle doit aux français, ce que cela implique et le rôle qui doit être le sien.

 

 

Il n’y a qu’une seule solution à ça : la démission.

 

 

Les français n’ont pas à entretenir des incompétentes notoires qui vivent du système, se faisant au passage un nom et un CV et qui semblent n’avoir visiblement pas compris le sens de la mission qui devait être la leur.

 

 

Sans compter qu’un tel niveau de nullité discrédite totalement la fonction politique… Et tue le travail des militants sur le terrain… Mais mettre en danger la stabilité de la Nation ça semble être l’objectif premier du Nul de Tulle… A ce niveau-là, il excelle.

 

 

Il n'empêche que compte tenu de spostures idéologiques de la gauche à l'égard du CDD, la faute de la Ministre du Travail est inexcusable: démission.

Il n'empêche que compte tenu des modification sintervenues récemment sur le CDD, décision prise par le prédécesseur de Madame El Khomri, sa faute est inexcusable: démission.

Ignorant la base de 90% des contrats d’embauche signés actuellement, peut-elle rester Ministre ?
Tag(s) : #Les Ministreries

Partager cet article

Repost 0