Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Enfin promet...

Le Gouvernement laisse entendre que le rendez-vous salarial prévu avec les syndicats de la fonction publique en 2016 pourrait être l'occasion d'arrêter une revalorisation du point d'indice qui sert au calcul du salaire du fonctionnaire, gelé depuis 2010. Mais bon... Si les syndicats étaient réputés pour refuser les hausses de salaires, ça se saurait ! De fait, autant considérer la hausse de salaire comme quasiment acquise... Surtout à l'approche des Régionales et de la Présidentielle de 2017 !

 

 

 

En fait la majorité chercherait à se trouver de nouveaux leviers pour inciter l’électorat de gauche à aller voter à ces Régionales, alors que le taux d'abstention de l'électeur de gauche devrait être fort, qu’elle ne s’y prendrait pas autrement…

 

 

Sauf que cette tentative d’achat dissimulé de voix se fait avec l’argent des français pour servir un intérêt immédiat et partisan alors que la facture devra être réglée sur plusieurs générations.

 

 

Quand est-ce que quelqu’un pourra expliquer à la gauche que l’argent de l’Etat n’est pas un tiroir-caisse dans lequel elle peut taper à sa guise pour arroser/acheter son électorat, faute d’avoir réussi à le convaincre au travers de sa politique ?

Source image: http://www.rtl.fr/actu/politique/reforme-territoriale-declinee-sans-doute-en-deux-projets-de-loi-7772302283

Source image: http://www.rtl.fr/actu/politique/reforme-territoriale-declinee-sans-doute-en-deux-projets-de-loi-7772302283

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0