Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les sondages se suivent et se ressemblent…

Plus le mandat du King Of Tulle s’inscrit dans la durée et plus le Front National progresse…

 

D’après le JDD, 31% des français se disent prêts à voter pour Marine Le Pen en 2017, alors qu’il y a quatre ans, ils étaient déjà 27%. Comprenez par-là, que depuis l’avènement au pouvoir du King Of Tulle, vous savez ce gros guignol qui avait promis qu’il mettrait la Planète financière et politique à ses pieds, qu’avant lui les ténèbres et qu’après lui la lumière, n’a en fait que contribué à creuser encore plus profondément le lit du Front National, tout en affaiblissant considérablement la gauche.

 

 

J’avais dit je ne sais plus quand que François Mitterrand avait fait naître le Front National. Lionel Jospin l’avait placé sur une rampe de lancement et que François Hollande s’apprêtait à le placer sur orbite.

 

 

Plus la gauche prétend lutter contre la montée de l’extrême droite et plus ses postures lui sont profitables… Pire…

 

 

Depuis quelques jours les médias ne s’arrêtent plus de nous soûler avec cette passe d’armes entre François Hollande et Marine Le Pen au Parlement Européen à Strasbourg, un peu comme si on essayait sournoisement d’essayer de nous faire comprendre que la Farce Tranquille est le seul rempart contre la montée de l’extrême droite… Alors que le sondage sorti ce jour dans le JDD nous démontre l’exact inverse !

 

 

Du coup l’analyse de Julien Dray, que d’ordinaire je trouve brillant, et qui nous fait croire que « Marine Le Pen est bien plus faible qu’on ne le croit », ne tient absolument pas la route… J’apprécie d’ordinaire Julien Dray mais là je dois reconnaître qu’il est complètement à côté de la plaque.

 

 

Dites-vous bien que ça n’est pas pour rien si régulièrement la gauche essaie de nous faire croire, probablement pour encore mieux faire diversion histoire d’encore mieux glisser la poussière sous le tapis, qu’en réalité c’est la droite et le fait que celle-ci s’empare de sujets qui intéressent les français, à savoir la lutte contre le chômage, contre l’insécurité, l’immigration sous toutes ses formes et j’en passe, qui est responsable de la montée de l’extrême droite.

 

 

En seulement 3 années de présidence, la gauche a fait du Front National la première force politique de France, en réussissant à lui faire franchir le seuil des 30% des intentions de vote… Alors quand on vous dit que la gauche reste le meilleur VRP du Front National…

Source image: http://www.staragora.com/photo/marinefrancois

Source image: http://www.staragora.com/photo/marinefrancois

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0