Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L’hypocrisie socialiste dans toute sa splendeur.

Ce propos n’est autre que celui de Manuel Valls, enregistré visiblement à son insu un jour où il paradait dans les rues de sa ville, Evry, probablement content de pouvoir démontrer toute l’étendue de sa réussite en tant qu’élu local.

 

 

Il m’a fait rire hier ce Premier Ministre lorsqu’il s’est cru pertinent en endossant le rôle du grand théoricien donneur de leçons, sachant que dans le registre des propos borderline, il a un dont très particulier. Amusant aussi d’entendre la gauche taper sur la droite, en plein hémicycle, sachant que Nadine Morano n’est pas Députée au Parlement mais Députée Européenne à Bruxelles.

 

 

Une petite leçon sur le fonctionnement de nos institutions s’impose…

Alors certes, Nadine Morano est candidate à la primaire en vue de l’élection Présidentielle de 2017… Je rappelle néanmoins que sa candidature n’est pas encore officiellement actée et que ses chances de réussir sont relativement maigres, pour ne pas dire inexistantes.

 

 

J’ai par ailleurs également été écœuré de cette autre forme de manifestation d’un racisme tout aussi primaire que celui de Manuel Valls au sujet des blancos ou que celui de Nadine Morano après ses propos dans l’émission de Laurent Ruquier, lorsque j’ai remarqué qu’hier le groupe socialiste à l’Assemblée Nationale cherchait à distinguer l’une de ses membres simplement en raison de la couleur de sa peau…

 

 

Ignoble.

La gauche m’a toujours écœuré et ce n’est pas maintenant que ça va changer. Une fois de plus elle a fait fort. En cherchant à dénoncer le racisme, elle s’est elle-même à nouveau fourvoyé en faisant acte d’une forme de discrimination positive, dont on sait tous que pour les socialistes elle se résume à du racisme maquillé.

 

 

Ignoble aussi la manière dont Valls s’est confondu en excuses, en 2009, suite à son dérapage raciste, où on l’entend sur le plateau dire :

- Evry ce n'est pas que ça.

 

 

Et le « ça » il définit quoi exactement ? La population d’origines africaines d’Evry ?

 

 

Immonde.

Source image: impression écran LCP

Source image: impression écran LCP

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0