Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Perso je commence à arriver à saturation !

Je ne compte plus le nombre de jours que cela fait que l’on nous soûle avec le récent dérapage de Nadine Morano…

 

 

Sans déconner… Qu’est-ce qu’on bien en a à foutre de celle-là ? Le degré zéro de la pensée politique !

Qu’elle joue son avenir politique c’est son problème, mais qu’on arrête de nous faire chier matin, midi et soir à nous conter ce qu’elle fait de ses journées ! Elle n’a jamais intéressé personne du temps où elle tenait un portefeuille Ministériel… Alors pourquoi continuellement nous emmerder à nous abreuver régulièrement de ses moindres faits et gestes ?

 

 

On s’en branle !

 

 

Que Nadine Morano pense et dise ce qu’elle veut, du moment que ses propos n’engagent qu’elle ! Mais quel intérêt de lui accorder autant d’importance alors qu’elle n’en a clairement pas pour le peuple de droite ? Je ne comprends pas !

 

 

La même du côté de Marine Le Pen…

Qu’est-ce qu’on en a à taper de son non-buzz de la semaine dernière au Parlement Européen de Strasbourg où finalement elle n’a que fait profiter de l’occasion de se retrouver face à un "Président de la République" pour surfer sur les marronniers habituels du Front National ?

 

 

Quelle tristesse !

Voilà près de 15 jours que le débat politique français est pris en otage avec d’un côté une ex-Ministre dont tout le monde, ou presque, n’en a strictement rien à taper, et de l’autre une femme politique qui sans ses communicants ne serait rien !

 

 

Si les médias pouvaient déconnecter… Moi je sature ! L’une ou l’autre pour moi c’est pareil ; je ne vois pas où pourrait être mon intérêt à les écouter !

 

 

C’est assez surprenant/inquiétant de se dire qu’à ce jour, tout ce qui pourrait préoccuper les français, d’après les médias, ce sont deux pauvres femmes, l’une qui se débat pour essayer de continuer d’exister médiatiquement et l’autre qui n’a que le populisme pour masquer un profond vide idéologique !

 

 

Quelle pauvreté de l’info… Pas loin de 6M de chômeurs, un taux d’endettement proche des 100% et les deux pulvérisant mois après mois des records historiques, mais non… Tout ce qui intéresse ce sont deux pauvres femmes, l’une aussi inintéressante que l’autre, qui essaient toutes les deux d’exister médiatiquement… Et évidemment la presse s’en fait le relais… A ne plus savoir s’arrêter !

 

 

Bordel mais qu’est-ce que ça soûle !

Source image: http://www.metronews.fr/info/quiz-sur-bfmtv-ou-dans-onpc-qui-l-a-dit-nadine-morano-ou-marine-le-pen/moiA!FvvAkbxWfF0A/

Source image: http://www.metronews.fr/info/quiz-sur-bfmtv-ou-dans-onpc-qui-l-a-dit-nadine-morano-ou-marine-le-pen/moiA!FvvAkbxWfF0A/

Tag(s) : #Ce que j'en pense...

Partager cet article

Repost 0