Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

S’il est un point de détail que je n’arrive pas à comprendre, c’est comment un socialiste a-t-il pu autant promettre aux français durant la campagne pour la Présidentielle de 2012, sans jamais avoir l’air un seul instant de douter de la crédibilité de son programme, de ses promesses et de ses effets d’annonce…

 

 

Cela faisait plusieurs mois que la Farce Tranquille n’était pas allé à la rencontre des français ; et pour cause… A chacun de ses déplacements, il est systématiquement hué, à juste titre, par la foule.

 

 

Au départ une vaste campagne de propagande a portée totalement désinformatrice devait laisser croire aux français qu’en réalité les siffleurs étaient d’extrême droite… Puis avec le temps on s’est rendu que les siffleurs étaient aussi bien de droite et de gauche. Des gens qui n’acceptaient pas une politique ou pire, qui en souffrent au quotidien.

 

 

Très vite la majorité a changé son fusil d’épaule…

Puis un Président qui se fait siffler alors que lorsqu’il n’était encore lui-même que candidat à la Présidence, moquait son adversaire politique qui lui aussi se faisait siffler lors de ses déplacements, ça ne le fait pas trop…

 

 

C’est peut-être donc pour ça que le Président par accident s’est rendu hier en toute discrétion chez Lucette, 69 ans, domiciliée à Vandoeuvre, en Lorraine.

 

 

De temps en temps la gauche a besoin, surtout lorsqu’elle n’a rien à vendre et qu’elle se sent en difficulté, de nous ressortir la carte « près du peuple ».

Je me demande simplement qui cela peut encore berner…

 

 

Bref...

Si cette présidence pouvait être autre chose que de longs plans com', qui s'enchaînent les uns à la suite des autres...

Source image: https://twitter.com/gaspardgantzer/status/659761832148738048?ref_src=twsrc%5Etfw

Source image: https://twitter.com/gaspardgantzer/status/659761832148738048?ref_src=twsrc%5Etfw

Tag(s) : #Les Hollanderies

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :