Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Premier Ministre qui perd ses nerfs à la moindre contradiction ça en devient sérieusement préoccupant.

 

 

J’évoquais ici-même il y a quelques jours l’affaire qui avait quelque peu entaché la traditionnelle université d’été du Parti Socialiste à La Rochelle. Evidemment, ce qui devait arriver arriva, à savoir que je me suis retrouvé avec quelques irréductibles béni-oui-oui socialos qui ont soutenu que jamais ô Grand Dieu, il n’y avait eu de gifle…

 

 

Et pourtant… C’est méconnaître le potentiel de nuisance des objets connectés !

 

 

C’est Closer (hé oui encore eux !) qui vient de mettre en ligne une vidéo dans laquelle on voit très clairement le Premier Ministre mettre quelques tapes dans la nuque d’un militant, avec lequel il a une explication musclée (les traits de colère sur son visage), puis le quitter en lui assénant quelques frappes sur la joue.

 

 

Une pensée pour tous ces irréductibles militants socialistes et du MJS qui voient encore en l’autre Charlot et en l’autre Tyran, des envoyés des Dieux venus libérer la France de la Droite… En fait des gens comme ça je suis persuadé que nous sommes des milliards à en fabriquer tous les jours. Et ensuite on tire la chasse.

 

#UEPS2015: une vidéo prouve que Manuel Valls a bien été hué... Et a giflé un militant!

Ci-joint la vidéo que je vous recommande évidemment d’écouter… Je n’ai jamais entendu personne se faire huer à ce point… Et le pire, c’est que ça s’est produit dans un cadre où logiquement la foule était censée être acquise à celui qui s’est copieusement fait siffler…

 

 

Alors certes, comme il l’a dit, à gauche on ne siffle pas… Non certainement pas d’ailleurs… C’était quoi les bruits de fonds du Congrès de Reims en 2008 ? Il l’a déjà oublié Manolo ? Faut que je lui envoie la vidéo ?

 

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :