Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C’est ce qui s’appelle anticiper… Nan je déconne !

 

 

Après un bref surf sur le net, je me suis aperçu que la manifestation des agriculteurs qui a lieu actuellement à Paris avait été annoncée au minimum depuis le 11 août dernier. Un communiqué de la FNSEA, daté du 14 août, confirme l’appel à mobilisation pour l’occasion.

 

 

Quelqu’un peut me dire ce qu’a fait depuis cette date l’actuelle majorité pour empêcher le blocage de la capitale ?

 

 

Ci-joint l’extrait du communiqué :

« Fixer un  cap stratégique pour une agriculture riche de ses diversités! Nous composons depuis trop longtemps avec l’empilement de lois, de règles et de normes contre-productives. Il est temps d’établir une véritable stratégie de long terme pour que les agriculteurs puissent vivre des fruits de leur travail, pour que les filières agricoles et alimentaires fixent de la richesse et de l'emploi dans les territoires ruraux. Nous organiserons en ce sens un grand rassemblement le 3 septembre à Paris. »

 

 

Ca c’est ce qui s’appelle de l’anticipation !

 

 

C’est sûr que c’est plus facile de se tirer discrètement, casqué, le soir sur son scooter que de réussir à faire face aux responsabilités qui sont les siennes…

Source image: http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/manifestation-d-agriculteurs-a-lille-20-km-de-bouchons-sur-l-a1-et-l-a25-7772696789

Source image: http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/manifestation-d-agriculteurs-a-lille-20-km-de-bouchons-sur-l-a1-et-l-a25-7772696789

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0