Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je n’ai guère d’estime pour les têtes pensantes du socialisme auxquelles je reproche (et ça n’est pas nouveau) d’instrumentaliser la misère d’autrui pour mettre en œuvre son petit business électoraliste.

 

 

Hier soir au Cirque d’Hiver avait lieu un meeting du PS en faveur de l'accueil des réfugiés. Personne ne nous dit ce matin sur la centaine de militants présents, combien parmi eux ont laissé leur coordonnées pour être contactés par des associations qui s’occuperaient éventuellement de trouver des points de chute aux réfugiés.

 

 

Passons.

Je disais donc qu’avait lieu hier soir un meeting auquel participaient notamment Jean-Christophe Cambadélis, Premier Secrétaire du PS, Claude Bartolonne, à la fois Président de l’Assemblée Nationale en retrait et candidat à la présidence de la région Ile de France, Jean-Marc Ayrault, ex-Premier Ministre en déshérence ainsi qu’Anne Hidalgo, Maire de Paris. (opposée aux voitures dans Paris mais qui s’y déplace certainement à pieds ou en Vélib’…)

 

 

C’est au moment où Laura Slimani, vous savez cette intellectuelle du MJS pour qui la généralisation du congé sabbatique permettrait de résoudre le problème du chômage, prend la parole, qu’un collectif appelé « La Chapelle-Austerlitz » et qui à priori viendrait en aide aux migrants, scande « Honte au PS ». Le service d’ordre intervient et ce ne sont pas moins d’une vingtaine de personnes qui sont dégagées, visiblement sans ménagement… (cf image)

 

 

D’après Valérie Osouf, membre du collectif, « le PS ose se prévaloir d'un accueil digne des réfugiés. Cela fait trois mois que nous faisons le boulot de l'Etat à sa place. […] J'ai voté pour François Hollande au deuxième tour en 2012, on ne m'y reprendra jamais. »

 

 

Quoi de mieux pour dénoncer l’hypocrisie des socialistes, qui depuis une semaine sur le dossier des migrants jouent à fond la carte de la récupération, que de laisser les associations en parler elles-mêmes…

 

 

En tous cas on aura relevé que toute voix discordante lors d’un meeting du PS est sévèrement réprimandée… Faut dire que ce meeting était l’occasion parfaite pour toute la bobocratie parisienne de gauche de bien se faire voir… Grâce à l’intervention d’une association dont certains membres semblaient visiblement séduits par le discours des socialistes en un autre temps, la supercherie est enfin dénoncée.

 

 

Comme je l’ai souvent dit et le répèterai autant que cela sera rendu nécessaire, un socialiste ou un passeur pour moi c’est exactement la même chose. L’un comme l’autre font leur business immoral sur le dos des plus démunis… Comment parviennent-ils à être en paix avec leur conscience ?

Source image: http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/des-militants-perturbent-le-meeting-du-ps-consacre-aux-refugies_1075461.html

Source image: http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/des-militants-perturbent-le-meeting-du-ps-consacre-aux-refugies_1075461.html

La vidéo de l'évènement.

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :