Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La gauche ignoble et hypocrite dans toute sa splendeur…

 

 

Il aura fallu la découverte du corps d’un enfant mort gisant sur une plage pour que d’un seul coup ceux qui hier n’avaient pas l’air de se sentir concerné par le massacre des Chrétiens d’Orient, se rendent compte qu’en probables plusieurs endroits sur Terre, des enfants mourraient, pris au milieu d’un conflit qui n’était certainement pas le leur.

 

 

Je suis surpris par la diffusion de ce slogan hypocrite pro-migrants sur les réseaux sociaux depuis 24 à 48 heures « L’accueil pour moi c'est oui ! », émanant des habituels bien-pensants dont j’ai toujours pensé qu’ils ne cherchaient  en fait qu’à s’acheter une conscience sur le dos des plus démunis.

 

 

Pourtant sur la globalité de tous ces bienfaiteurs de l’humanité à la probable incommensurable générosité, combien d’entre eux communiquent-ils, après s’être dits favorables à l’accueil de migrants, leur adresse personnelle pour joindre les postures aux actes ? Combien se sont inscrits sur ces sites internet et autres appli qui permettent de se signaler comme offrant le gite et le couvert aux migrants ? Si quelqu’un a les chiffres et surtout les noms, qu’il n’hésite pas un seul instant à me les communiquer !

 

 

A mon avis on va être surpris… Comme à chaque fois d’ailleurs ! Mais moi il y a bien longtemps que ça ne me surprend plus.

 

 

Sans compter, je sais que je me répète, qu’une telle campagne sert avant tout le business des passeurs et autres réseaux mafieux qui ne peuvent rêver meilleure publicité que celles offertes gracieusement par les politiques de l’actuelle majorité… En surfant sur le buzz et en s’appropriant des valeurs universelles, la gauche se fait une fois de plus la complice de cette indigne traite de la condition humaine.

 

 

A vomir. Je ne décolère pas.

 

 

La gauche vraiment aucune morale. Je suis horrifié par tant de facilité. Pourtant, le business est probablement très juteux puisque c’est clairement ce genre de campagnes, clivantes, dont la majorité a besoin à quelques semaines des élections régionales, d’une part pour rassembler sur sa gauche faute de réussir à convaincre son électorat par sa politique économique, tout en faisant progresser le Front National encore un peu plus, probablement dans l’espoir de provoquer des triangulaires au 2nd tour qui pourraient éventuellement lui être favorables…

 

 

Bref…

C’est pour toutes ces raisons que jamais je ne serai de gauche… Et que je me suis toujours refusé à l’être. La gauche ou les passeurs pour moi c'est pareil ; l'un et l'autre fait son business sur le dos des plus démunis...

Source image: https://twitter.com/PierreParrillo/status/639456437534633984

Source image: https://twitter.com/PierreParrillo/status/639456437534633984

Tag(s) : #Ce que j'en pense...

Partager cet article

Repost 0