Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Moi j’aime ces gens à la bonne vertu qui imposent aux autres leurs propres règles et qui ne semblent visiblement pas trop se soucier, ne serait-ce que par principe de cohérence, de la nécessité de s’appliquer avant tout à eux-mêmes leurs beaux principes !

 

 

On connaissait la « Rose Mafia » en région Nord-Pas de Calais, on a connu les affaires Guérini, Andrieux et j’en passe en P.A.C.A et voici qu’on découvre des affaires qui ce coup-ci concerneraient au moins un membre de la gauche dite « radicale ».

 

 

D’après « L’Obs’ » :

« Le sénateur du Tarn-et-Garonne Yvon Collin, ancien proche de Jean-Michel Baylet, visé par des soupçons de corruption, a été mis en garde à vue ce mardi matin à Toulouse, comme l'ont indiqué les enquêteurs.

 

L'affaire remonte à la campagne des élections régionales de 2010. Yvon Collin est soupçonné d'avoir reçu cette année-là 40 000 euros d'un proche, et ce en échange de l'embauche du fils de ce dernier au conseil général. »

 

 

En fait quand je lis ça, je pense à cette pub pour le Loto qui se termine par : à qui le tour ?

Source image: http://video-streaming.orange.fr/actu-politique/senatoriales-quand-collin-regle-ses-comptes-avec-baylet-VID0000000BxID.html

Source image: http://video-streaming.orange.fr/actu-politique/senatoriales-quand-collin-regle-ses-comptes-avec-baylet-VID0000000BxID.html

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0