Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le traditionnel classement des personnalités préférées des français fait à nouveau parler de lui ce dimanche. C’est sans surprise que l’on retrouve dans le trio de tête le chanteur/compositeur Jean-Jacques Goldman, l’acteur Omar Sy et l’ex-Ministre Simone Veil.

 

 

François Hollande de son côté sauve à peine sa place en arrivant 50ème. Julie Gayet, proposée au choix des personnalités préférées des français, n’a pas fait son entrée dans ce classement. D’ailleurs, de quelle actualité autre que celle relative à sa vie personnelle a-t-elle fait parler ces derniers mois ? Sauf erreur de ma part, pas grand-chose, si ce n’est sa grosse beuverie organisée à l’Elysée un soir de tournage et à l’issue de laquelle Joey Starr ne s’est pas gêné pour nous apprendre qu’il en avait bien profité, grâce à elle, sur le dos des français…

 

 

Yannick Noah de son côté n’arrête plus de céder du terrain…

En réalité ce sondage de l’IFOP vient confirmer le désavoeu des français pour « l’artiste », connu déjà depuis de très nombreux mois… Sur ce dernier classement, il perd pas moins de 14 places par rapport au classement précédent datant de janvier dernier. Une dégringolade qui vient confirmer que les français se désintéressent de lui, après s’être déjà détournés de son dernier album et de ses concerts dont il a fini par annuler plusieurs dates faute de places vendues

 

 

On s’est beaucoup moqué des Faudel, Mireille Mathieu, Miss Dominique et autres dont la carrière a connu un gros creux après être apparus aux côtés de Nicolas Sarkozy, place de la Concorde, le jour de son élection en 2007. Bon… Certes… Je reconnais qu’ils ne caracolaient pas non plus en tête des charts avant de s’afficher publiquement aux côtés du désormais ex-Chef d’Etat !

 

 

Curieusement on rappelle beaucoup moins aux français que Yannick Noah a clairement pris position durant la campagne de François Hollande pour le candidat du PS, allant même jusqu’à faire de nombreuses apparitions lors de ses meetings… Je vous épargne les appels du pied à voter pour le candidat socialiste…

 

 

On dirait que l’ex-joueur de tennis paie aujourd’hui les frais de ce parti-pris…

Aux yeux des français, mieux vaut pour une personnalité qu’elle n’affiche pas ses convictions politiques… Du moment qu’elle le fait, elle prend le risque de connaître un jour de la part des français le même désintérêt que celui du politique qui déçoit ; une espèce de victime collatérale. Et c’est probablement cette situation que connaît actuellement Yannick Noah…

 

 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que François Hollande ne lui aura pas porté chance.

D’ailleurs… A part Julie Gayet, qui sont ces autres « artistes » qui ont officiellement fait campagne pour lui en 2012 et qui connaissent aujourd’hui une popularité foudroyante ? Moi je n’en vois aucun… Et vous ?

Source image: http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/candidats/videos-noah-biolay-piccoli-les-people-qui-roulent-pour-hollande-23-01-2012-1825535.php#xtref=http%3A%2F%2Fpierre.parrillo.over-blog.fr%2Farticle-personnalites-preferees-des-fran-ais-yannick-noah-victime-de-son-soutien-public-a-fran-ois-holland-119394374.html

Source image: http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/candidats/videos-noah-biolay-piccoli-les-people-qui-roulent-pour-hollande-23-01-2012-1825535.php#xtref=http%3A%2F%2Fpierre.parrillo.over-blog.fr%2Farticle-personnalites-preferees-des-fran-ais-yannick-noah-victime-de-son-soutien-public-a-fran-ois-holland-119394374.html

Tag(s) : #Ce que j'en pense...

Partager cet article

Repost 0