Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ah ces grands moments de Fraternité dont seuls les socialistes ont le secret…

 

 

Avait lieu hier soir le dîner de clôture de l’université d’été du Parti Socialiste à La Rochelle, dîner au cours duquel une centaine de militants du MJS, selon BFM TV, auraient contesté la politique et l’autorité de Manuel Valls, présents tous deux dans la salle, en scandant « Macron Démission » et « Taubira Présidente ».

 

 

Toujours d’après BFM TV, Jean-Christophe Cambadélis aurait pris l’un des militants contestataire par le col et l’aurait ramené dans une salle isolée de la salle du dîner, où il aurait été rejoint par Manuel Valls.

 

 

BFM TV parle d’une mise au point virulente, avec le sourire en coin… Comme s’il y avait là un sous-entendu, ou plutôt un non-dit. Les réseaux sociaux, eux, parlent de violences. Une gifle ?

 

 

Les crises de nerfs de Manuel Valls à l’Assemblée Nationale ne sont pas anodines…

Quel intérêt pour les français d’être représentés et Gouvernés par un type qui quelles que soient les circonstances et malgré son expérience en politique, dérape systématiquement à la moindre occasion ?

 

 

Qu’attend François Hollande pour le mettre à pied ? Qu’il en arrive à causer la mort du moindre de ses contestataires ?

 

 

Il y a vraiment un truc qui ne tourne pas rond au Parti Socialiste… Toute cette affaire n’est pas claire et se doit d’être éclaircie. La dissidence oui, la violence non. Je sais que la gauche a toujours eu du mal à composer avec l’idée qu’il puisse exister une vérité différente de la sienne, mais de là à faire usage de violences à l’encontre d’un militant qui exprime simplement ses convictions, comme l’ont sans doute fait avant lui Valls et Cambadélis lorsqu’ils n’étaient encore que de simples agitateurs de drapeaux du P.S, c’est juste inacceptable.

 

 

Les français n’ont pas à tolérer et encore moins à accepter les dérives totalitaires d’un petit Manolofranco qui n’accepte l’idée qu’il puisse exister une contradiction que lorsque les autres pensent comme lui et qu’ils défendent ses idées.

Source image: http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ps/valls-et-cambadelis-repondent-durement-aux-critiques-de-montebourg_1687115.html

Source image: http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ps/valls-et-cambadelis-repondent-durement-aux-critiques-de-montebourg_1687115.html

Source image: https://twitter.com/alexiscorbiere/status/637749399863619584

Source image: https://twitter.com/alexiscorbiere/status/637749399863619584

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0